Nano aquariophilie :: Surtout... Ne vous moquez pas de moi...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Surtout... Ne vous moquez pas de moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tintin3131
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Tintin
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 21:21    Sujet du message: Surtout... Ne vous moquez pas de moi... Répondre en citant

Bonjour.
Je me présente, je suis un newbee, comme vous n'avez encore jamais vus. Si si, je vous le promet. Moi, c'est Patrick, et je promet de faire de gros efforts pour arriver au niveau de vos chevilles (car vous êtes tous meilleurs que ce que je peux espérer!). Car j'ai un peu navigué sur ce forum génial, et je pense pouvoir récupérer plein d'infos pour mon nano Cube 30l Dennerle. On me l'a donné pour ma fille, et j'essaie de faire au mieux. Je l'ai mis en eau un peu à l'arrache, mis quelques plantes qu'on m'a données, et quelques poissons (barbus verts de Sumatras et un nettoyeur nain..). Bon, voilà, à cause de mon inexpérience, je ne peux malheureusement pas vous dire plus. A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 21:41    Sujet du message: Surtout... Ne vous moquez pas de moi... Répondre en citant

Skype Site web
tintin3131
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Tintin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 21:55    Sujet du message: Surtout... Ne vous moquez pas de moi... Répondre en citant

Merci fcgbboy2 pour ton soutien si rapide... Mais tu vas avoir du boulot avec moi! C'est promis... A+

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 22:02    Sujet du message: Surtout... Ne vous moquez pas de moi... Répondre en citant

Je suis là pour ça
J'ai connu pire, je te rassure...

Skype Site web
Virk
Modérateur
Modérateur

Masculin
Prénom: Christophe

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 07:00    Sujet du message: Surtout... Ne vous moquez pas de moi... Répondre en citant

clairoon
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Claire
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 10:27    Sujet du message: Surtout... Ne vous moquez pas de moi... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: Surtout... Ne vous moquez pas de moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation