Nano aquariophilie :: Presentation.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Presentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emelinee_F
Nouveau
Nouveau

Féminin
Prénom: Emeline
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 01:25    Sujet du message: Presentation. Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes.
Tout d'abord, je vais me presenter.
Emeline, 18 ans, En couple.
Je ne connaissait pas vraiment l'univers des poissons.
Mis a part, qu'etant petite, ma mére avait un Aquarium de 200 Litres. avec des poissons exotiques, en masse : Les neons !
Ah, qui n'en a pas eu dans son aquarium ?
Il y a une semaine, j'ai craqué sur un Aquarium d'environ 10 Litres. Et la, une fois l'installation fini, courir a la trouvaille de poissons.
Mon Premier achat : Un Couple de Guppy, Des Neons, Un Ancistrus, Un Bubble. (Qui le Bubble, moi et mon amoureux avons appris qu'en presence d'autres poissons, il devenait fou.. ).
Je suis devenue folle des poissons. J'ai une guppy et une molly pleine.
J'ai investit dans une couveuse. L'attente est looooongue !
Sinon, je suis fiére de la crevette Caridina Japonica que mon Chéri m'a offert Aujourd'hui
Il souhaite par ailleurs se lancer dans la nano aquariophilie. Nous verrons bien ce que celà donnera, il y a beaucoup d'experience dans l'auqariophilie.
Bisous a tous et a toutes

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 01:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morei
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: matthieu

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 01:37    Sujet du message: Presentation. Répondre en citant

Ouiiiii ma chérie deviens une vrai adoratrice des poissons et commence a devenir une vrai expert en la matière elle voudrais se lancer dans l'élevage de guppy poisson qu'elle adore et que je trouve trés beau aussi , sa serais cool si vous pourrier lui donner des exemple de race qu'elle pourrais faire accoupler pour avoir de beau spécimen ( je commence a sécher un peut et comme tous le monde mes connaisance on des limite ) par la suite elle investira dans un plus grand bac qui sera MAGNIFIQUE !
et oui la fameuse petite crevette sur la quelle tu avais craquer , et j'ai trouver une autre espece que je pense t'acheter sous peut et qui te plaira beaucoup je pense

Emelinee_F
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 01:43    Sujet du message: Presentation. Répondre en citant

Ah .. Cette Crevette ! 
Si elle n'est pas Magnifique ..
Et vite vite ces Guppy et Molly

morei
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 01:45    Sujet du message: Presentation. Répondre en citant

Dans peut de temps il seront la et la tu vera t'es petit alevins se développer  

Emelinee_F
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 01:50    Sujet du message: Presentation. Répondre en citant

Ouiii ! Les pitits animaux !  

morei
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 01:51    Sujet du message: Presentation. Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiii les pitits poisson ! 

Virk
Modérateur
Modérateur

Masculin
Prénom: Christophe
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 06:48    Sujet du message: Presentation. Répondre en citant

à vous deux...

N'hésitez pas à vous ouvrir des posts dans la section de présentation des bacs, pour que nous puissions vous conseiller : désolé de dire ça de manière abrupte, mais en lisant vos échanges dans vos deux posts de présentation, je vois quelques erreurs de débutants que nous ne détaillerons pas ici, ce n'est pas vraiment le lieu.

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 06:50    Sujet du message: Presentation. Répondre en citant

Skype Site web
clairoon
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Claire
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 13:20    Sujet du message: Presentation. Répondre en citant

+ 1 avec Virk !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: Presentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation