Nano aquariophilie :: Album de Kamuro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Album de Kamuro
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> AQUARIOPHILIE GÉNÉRALE -> Votre album photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamuro
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Romain
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 20:25    Sujet du message: Album de Kamuro Répondre en citant

voila il a changer encore un petit peux ma riccia a bien pris et donc j ai pu la metre sur mes décores.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 20:31    Sujet du message: Album de Kamuro Répondre en citant

T'as combien d'espèces différentes dans le nano ? 

Skype Site web
Kamuro
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 02:34    Sujet du message: Album de Kamuro Répondre en citant

Un couple de CPO. Deux guppy qui mon servi de test et un mâle beta. C'est tous. Les guppy vont dégager d' ici peux. Pourquoi? Le beta aura la cuve pour lui.

Pas de SMS, merci.

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 09:35    Sujet du message: Album de Kamuro Répondre en citant

Dans un si petit volume ça fait beaucoup, surtout au niveau des  cohabitations, ça va pas...

Tu n'aurais pas des Red cherry aussi ?
Tes Guppys t'ont servi de test ? (ils ne vont pas dans ce volume : minimum 54L)

Les CPO ce serait plus 30L avec plus de surface au sol et encore... Et le Betta est censé vivre tout seul...

Skype Site web
Kamuro
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 13:48    Sujet du message: Album de Kamuro Répondre en citant

ok, ok regarde bien les photos j ai deux nano et non dans celui la il n y a pas de red chéri c'est dans l autre.
et oui les guppy mon servie a fair un sicle avec des poisson qui supporte n importe qu elle eau. si ça choque dsl et la il vont retourner dans le bac de mon voisin.... ok 

Et pour le Betta arrêté de le prendre pour un poisson solitaire, il et très sociable et vie mieux dans un 20l que dans des 0,5l.il ne touche pas au CPO ni au guppy.

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 15:02    Sujet du message: Album de Kamuro Répondre en citant

"Qui supporte n'importe quelle eau", quelle belle légende... Si je le mets dans un pH 2, il va survivre le guppy ? Et avec 1mg/L de NO2 ?
Et puis prendre ces poissons pour test, c'est pire que mettre un Betta dans 0.5L...

Sociable, ça dépend du Betta. Certes, on peut le mettre avec des poissons, dans un volume suffisant, pas dans 20L en sachant que les Guppys et CPO ne devraient pas être là...

Enfin bref,

Pour la dernière fois, le langage SMS est interdit, merci.

Skype Site web
Kamuro
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 20:04    Sujet du message: Album de Kamuro Répondre en citant

je ferais le teste pour toi pour le PH 2 on verras bien. je t enverrais les photo du résulta.sa ne me pose aucun cas de conscience  .

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 20:06    Sujet du message: Album de Kamuro Répondre en citant

Bien ça le problème... 

Skype Site web
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Album de Kamuro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> AQUARIOPHILIE GÉNÉRALE -> Votre album photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation