Nano aquariophilie :: [tomtom] mon nano 20l

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
[tomtom] mon nano 20l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtom
Nouveau
Nouveau

Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 01:08    Sujet du message: [tomtom] mon nano 20l Répondre en citant

voila je débute en aquariophilie .J'ais mon nano depuis un mois je vous met une photo pour avoir votre avis
population :
3 néons
4 crystal red
4 red cherry
2 cpo
2 japonica

plante :
mousse de java
ricia
hc
cabomba aquatica
lysimachia nummularia aurea
lilaeopsis navaezeland

voila

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micksama
Nanophile
Nanophile

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 01:24    Sujet du message: [tomtom] mon nano 20l Répondre en citant

ho très joli, j'aime bien le petit chemin en cailloux blanc, ça fait comme une petite allée de jardin.
Tu as du bien t'amuser pour faire ça, mais le résultat est sympas.

tomtom
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 01:48    Sujet du message: [tomtom] mon nano 20l Répondre en citant

jai une lampe de 11 watt pour 20l je vien de mettre hc .Elle va tenir a votre avis?

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 12:59    Sujet du message: [tomtom] mon nano 20l Répondre en citant

Bonjour,

La population dans ton bac ne va pas du tout !

3 néons > trop petit volumes pour eux
4 crystal red > il en faut minimum 6 et si les paramètres le permettent
4 red cherry > idem
2 cpo > trop petit volume