Nano aquariophilie :: Album photos de kouross

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Album photos de kouross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> AQUARIOPHILIE GÉNÉRALE -> Votre album photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kouross
Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: fabala
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 00:37    Sujet du message: Album photos de kouross Répondre en citant

Je ne sais si les photos seront bien là ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 00:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kouross
Nanophile
Nanophile

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 00:39    Sujet du message: Album photos de kouross Répondre en citant

Visiblement RIEN ! Hélas, je ne sais comment faire .........désolé !

doudd86
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: edouard

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 11:43    Sujet du message: Album photos de kouross Répondre en citant

alors... j'avais ce pb avant et flyingwillie m'a expliqué c tout simple en fait....
donc dans la fenetre lorsque tu tape ton texte il y a une image dans la barre avec un arbre, tu cliques dessus, ensuite tu vas avoir une fenetre en bas tu redimensionnes ta photo j'ia fait taille forum, et tu choisi ta photo, tu cliques envoyer ( celui qui est juste en dessous à gauche ), ensuite tu vas avoir une fenetre avec deux lignes d'adresses url tu prends copie la première et tu la copie dans la fenetre de traitement de texte et voilà!!! j'espere que c'est compréhensible....

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 11:50    Sujet du message: Album photos de kouross Répondre en citant

Bonjour,

Pour les photos, tout est expliqué ici : http://nano.cube.xooit.com/t201-Comment-mettre-une-photo-sur-le-forum.htm (peut-être qu'une mise à jour s'impose, je vais voir ça).

Merci de bien vouloir lire les règles avant de poster ici.
http://nano.cube.xooit.com/t1075-A-lire-avant-de-poster-ici.htm

Je rappelle également que le SMS n'est pas autorisé sur le forum. [@doudde86]

Skype Site web
doudd86
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: edouard

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 12:31    Sujet du message: Album photos de kouross Répondre en citant

je suis désolé je n'ai pas fait attention....

kouross
Nanophile
Nanophile

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 20:50    Sujet du message: Album photos de kouross Répondre en citant

Merci ! je vais essayer de suite....

kouross
Nanophile
Nanophile

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 21:01    Sujet du message: Album photos de kouross Répondre en citant

73/1/2/8/dsc_0003-2ea4123.jpg.htm]
[/url]les/1/2/8/dsc_0003-2ea4123.jpg[/img][/url]
o.cube.xooit.com/image/67/9/1/6/dsc_0005-2ea41b
6.jpg.htm]
[/url]

kouross
Nanophile
Nanophile

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 21:09    Sujet du message: Album photos de kouross Répondre en citant

Merci, ça fonctionne cette fois ! Mais il faut que je clique sur " Code pour image " et faire " Copier " et  "coller" dans la fenêtre du message !
Aujourd'hui, je viens d'y mettre 10 RC (5 males & 5 femelles)...achetées sur le Bon coin pour 15€...C'est cher ou pas ?
Après l'ajout de co2, depuis plus d'une semaine.....ça pousse, ça pousse...je vais devoir pincer !
Si quelqu'un peut me conseiller sur les CR...ça serait sympa !
Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Album photos de kouross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> AQUARIOPHILIE GÉNÉRALE -> Votre album photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation