Nano aquariophilie :: 45 litres rectangulaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
45 litres rectangulaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xana
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: Anna
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 20:09    Sujet du message: 45 litres rectangulaire Répondre en citant

Ne rince surtout pas l'ADA ! C'est un sol complet ... Tu risques d'enlever de bonnes choses en le rinçant ! Tu le met tel quel dans le bac, mais tu dois faire énormément de changements d'eau. J'ai fais moi même 50% Tout les jours pendant 1 semaine (c'est peut être trop ... ) Et 25% Par jour pendant 1 semaine. Puis maintenant 20% une fois par semaine ! 
Je met dans mon bac de l'eau du robinet que je laisse reposé 48 heures dans un seau avant. paramètres de l'eau avant introduction : PH : 7.2 GH 12 KH 6 Après introduction : PH 6.8 GH 4 KH 3 
Pour l'hemianthus : J'avais commandé 2 pots. J'ai séparé les "brindilles" une par une ( hé oui ! 2 heures de travail ...) Et tu les plantes à la pince à épiler. N'hésite surtout pas à bien les enfoncé ! 
Ciao ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo14
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: morgan
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 01:45    Sujet du message: 45 litres rectangulaire Répondre en citant

magnifique!!!! chapeau

le-poussin
Nanophile
Nanophile

Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 19:50    Sujet du message: 45 litres rectangulaire Répondre en citant

De l'hemianthus j'en ai dans un bac pour le planté j'ai pas planté , j'ai sacrifié le centre en posant une petite pierre dessus bien enfoncé, elle s'est encrée toute seule par la suite.

xana
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 21:29    Sujet du message: 45 litres rectangulaire Répondre en citant

Bonne idée le-poussin !! 

xana
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 16:29    Sujet du message: 45 litres rectangulaire Répondre en citant

Je viens vous donner quelques nouvelles (et par la suite, des photos):
Alors tout le petit monde se porte extrêmement bien, les microrasboras sont génial ! D'ailleurs, aux intéressés par cet espèce, je le répète : les microrasboras n'ont rien à faire dans un volume inférieur à 40 litres ... Rectangulaire précisément ! Ce sont de TRÈS BON NAGEUR !
J'ai eu quelques problèmes d'algues, J'ai alors arrêté la diffusion de c02 parce-que j'ai l'impression que le c02 augmentait le nombre d'algues dans mon bac ... Depuis, les plantes ont repris le dessus ! 

Bientôt les photos ! 

xana
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 16:57    Sujet du message: 45 litres rectangulaire Répondre en citant

Comme promis, les photos (les vitres sont saaaaaales  )

Dans son environnement : devant mon lit, dans ma chambre   :

Et le voici, de face : 

La qualité photo est minable ... Il est mieux en vrai !!! 

Ciao !!

emmak
Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: emma

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 17:31    Sujet du message: 45 litres rectangulaire Répondre en citant

Trop beau !

le-poussin
Nanophile
Nanophile

Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 18:13    Sujet du message: 45 litres rectangulaire Répondre en citant

Trop chouette et le sol est bien.

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 20:09    Sujet du message: 45 litres rectangulaire Répondre en citant

Super 

Skype Site web
alegre
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Thomas

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 23:16    Sujet du message: 45 litres rectangulaire Répondre en citant

Salut xana!
C'est vrai que ton nano est magnifique..

momo14
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: morgan

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 01:27    Sujet du message: 45 litres rectangulaire Répondre en citant

manque plus qu'un petit fond retro éclairé et ton bacs sera vraiment parfais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: 45 litres rectangulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation