Nano aquariophilie :: amenagement nano 20L

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
amenagement nano 20L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Plantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minicris62
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Jérome
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 02:18    Sujet du message: amenagement nano 20L Répondre en citant

Bonjour
Je possède depuis maintenant 3 mois un nano dennerle 20L que j'ai mis en eau seulement pour mes crevette CRS/CRB
Dans celui ci j'y est mis quelques plantes, mais j'aimerais mieux un aménagement de type Aquascaping.
Niveau matériel, le filtre est un eheim liberty 2041, chauffage nano zolux 5W et éclairage d'origine Dennerle nano 11W
Le sol est celui Dennerle du pack complet plus avec le substrat fourni avec.
Niveau engrais, j'ajoute l'engrais journalier fournis dans le pack, plus easy life easycarbo chaque jour et easy life profito

j'aimerais donc avoir quelques avis/ conseilles sur les plantes que je peut y ajouter de type gazonnante histoire de recouvrir le fond de gravier.
pour le moment, seule la souche me plait

j'attend vos avis. Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 02:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 10:59    Sujet du message: amenagement nano 20L Répondre en citant

Bonjour,

Pour te donner un avis il faudrait une photo stp

Skype Site web
erikstras
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Erik
Nombre d'aquarium(s): 5

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 12:35    Sujet du message: amenagement nano 20L Répondre en citant

... et pour avoir un beau gazon il faudrait une seconde 11W
L'easy carbo peu rendre service, mais si tu peux faire une injection de CO2 artisanale ou autre ce sera un GROS plus !

Thierry
Modérateur
Modérateur

Masculin
Prénom: Thierry
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 15:33    Sujet du message: amenagement nano 20L Répondre en citant

erikstras a écrit:
... et pour avoir un beau gazon il faudrait une seconde 11W L'easy carbo peu rendre service, mais si tu peux faire une injection de CO2 artisanale ou autre ce sera un GROS plus !

Les plantes dites gazonnantes nécessitent (très) souvent un éclairage assez intense...
On table, en général, sur du 1W /L... Et il est vrai aussi que le CO2 est presque inévitable...

Thierry

180L: http://nano.cube.xooit.com/t1860-Le-RIO-180L-de-Thierry.htm
30L: http://nano.cube.xooit.com/t1666-Le-30L-RC-de-Thierry.htm
60L: http://nano.cube.xooit.com/t1435-Nano-60L-de-Thierry.htm?start=20#p39213

Site web
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: amenagement nano 20L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation