Nano aquariophilie :: 1er nano

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
1er nano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NocTe
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Sylvain
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:40    Sujet du message: 1er nano Répondre en citant

Voila je compte m'acheter un fluval edge de 23L pour faire un nano avec crevettes et escargot avec un font type japonais. Et a part ce que j'ai pu lire sur le net je n'y connais rien et je ne connais personne dans mon entourage qui ai un nano donc je prend tous les conseils possible, que ce sois sur l'aquarium en lui même si il faut changer des truc dessus, sur comment bien planté mon biotop ( je sais pas si c'est le therme ) et enfin comment introduire et faire vivre  ce petit monde dans les meilleurs condition possible.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechimiste
Partenaire
Partenaire

Masculin
Prénom: Julien
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:50    Sujet du message: 1er nano Répondre en citant

Salut
sa fait beaucoup de questions
- quel type de crevette veux tu y faire vivre?
- mefit toi tu filtre qui risque d'aspirer les jeunes crevettes
- connais tu les paramètre de ton eau du robinet et compte tu l'utiliser pour ton aquarium?

essai de nous dire le maximum sur ton projet
Julien 

NocTe
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:55    Sujet du message: 1er nano Répondre en citant