Nano aquariophilie :: Bon plan de Noel: ANIMALIS ST PRIEST

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Bon plan de Noel: ANIMALIS ST PRIEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> DIVERS -> Section régionale -> Rhône-Alpes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machira
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Florian
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 12:43    Sujet du message: Bon plan de Noel: ANIMALIS ST PRIEST Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis dis que l'info pourrait en intéresser certain
Du 04 au 24 décembre, promo sur pleins d’espèces en nanoaquariophillie: crevettes et poissons mais aussi "aquarium complets".
J'ai trouvé deux offres pas cher! Moitié prix par rapport à FISHDISCOUNT. Les animaux vont bien et pas de pertes pour l'instant.
Je ne connais pas la réputation de ce magasin (je me méfie beaucoup des chaines de magasin dans le genre) mais en tout cas, les bacs avaient l'air propres et les vendeurs compétents.

Voilà, a voir si l'offre est étendue partout en France ou pas.

A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 12:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> DIVERS -> Section régionale -> Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation