Nano aquariophilie :: mon nano 25l

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
mon nano 25l
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkanteus
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: André
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:12    Sujet du message: mon nano 25l Répondre en citant

Bonjour,

Comme dis dans ma présentation j'ai depuis aujourd'hui un aquarium superfish de 25l. La il 'est pas très planté mais il le sera lol et les futur habitant seront des crevettes.

Uploaded with ImageShack.us

Il est loin de ressembler a tout ceux que je vois sur le forum mais bon je débute  

J'ai une petite question concernant l’éclairage, les lampes led sont elles assez efficace pour faire poussé les plantes? 

Le vendeur m'as déconseillé les sols de type manado et m'a dis de juste mettre du gravier et d'enterrer des boulettes d'engrais sous les plantes mais est ce assez nutritif?

Pour le filtre je laisse la mousse bleue ou c'est mieux de mettre autre chose?

André.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mhash
Conseillère
Conseillère

Féminin
Prénom: mhash
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 00:40    Sujet du message: mon nano 25l Répondre en citant

salut

Il commence bien ton bac là je trouve, vivement l'évolution

Autrement je vais tenter de répondre à tes questions :
- Les leds, oui peuvent être suffisamment efficace mais sous réserve de connaître la puissance en lumens des leds et donc du type de leds utilisée.