Nano aquariophilie :: Plante en lot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Plante en lot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Plantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dekistripe
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: Michael
Nombre d'aquarium(s): 4

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 00:49    Sujet du message: Plante en lot Répondre en citant

bonjour

désolais d'être un peu moins présent mais je suis en plein d'emménagement. Je dois déplacer mon bac de 120 litres et en mettre un second dans la foulé en route que pensez vous des plantes vendu en lots?
comme celles de ce site par exemple: http://www.zooplus.fr/shop/poissons/plante_entretien_aquarium/hbd_plantes_a…

ou encore celui-ci
http://www.akoadeko.com/lots-plantes-pour-aquariums/3579501-assortiment-100…

Le bac qui va accueillir ces plantes aura un sol JBL Manado ainsi que 2 néons de 30wats chacun T5 et un apport en CO2;
système de filtration filtre externe JBL CristalProfi

Merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 00:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 16:59    Sujet du message: Plante en lot Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'il faut bien regarder les besoins de chaque plantes et s'assurer que ce ne sera pas trop surchargé esthétiquement.

Sinon, je ne sais pas quoi te dire de plus... Attend l'avis des pros des plantes

Skype Site web
dekistripe
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 21:48    Sujet du message: Plante en lot Répondre en citant

Merci pour ta réponse j'ai déjà acheté un lot pour les deux bacs vu que je devais prendre un nouveau filtre externe je vous indiquerai si les plantes sont arrivées correct ou non

dekistripe
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 09:22    Sujet du message: Plante en lot Répondre en citant

Voila un moi que j'ai reçu les plantes.
A leur réception les plantes sont plutôt de petite taille mais seine en général juste quelques feuilles a couper
Malgrès une semaine complète dans une bassine sans chauffage ni filtre elles n'ont pas souffert.
Après un peu moins de un moi planté dans mon bac je n'ai qu'une plante qui a énormément souffert car je l'avais mal planté.
Dans l'ensemble je trouve que qualité/prix sa vaut le coup. Prévoir une bonne journée pour tous planté correctement et bien réfléchir a comment les disposer.
A vos ciseaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: Plante en lot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation