Nano aquariophilie :: Un ancien Aquariophile reprend du service

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Un ancien Aquariophile reprend du service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ancolies
Nanophile
Nanophile

Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 16:13    Sujet du message: Un ancien Aquariophile reprend du service Répondre en citant

Bonjour Tout le monde

Moi c'est Sébastien, j'ai 29 et je suis du Nord de la France, on m'a offert très récemment un nano Bac et en faisant des recherches pour en faire quelque chose de bien, je suis tombé par hasard parmi  Vous

Je ne suis pas un nouveau aquariophile, j'ai eu eu un 120 litres quand j'ai commencé et je suis passé au 500 litres, mais pour cause de travaux importants à la maison j'ai tout arrêté il y a 2 ans, aujourd'hui je fait de reprendre avec un nano... bah çà me redonne envie

Sinon j'ai d'autres passions, la danse, d'ailleurs je donne des cours dans une association et la décoration, d'ailleurs je suis l'administrateur d'un forum similaire à celui ci dans ce domaine : http://deco-moderne.forumactif.com

Voilà je pense avoir fait le tour, espérant mieux vous connaitre au gré des divers sujets

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clairoon
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Claire
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 16:35    Sujet du message: Un ancien Aquariophile reprend du service Répondre en citant

Bienvenue Sébastien !!!

Ancolies
Nanophile
Nanophile

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 16:47    Sujet du message: Un ancien Aquariophile reprend du service Répondre en citant

merci !!!!!

Rumix
Nanophile
Nanophile

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 16:58    Sujet du message: Un ancien Aquariophile reprend du service Répondre en citant

Bienvenue

Visiter le site web du posteur Skype
fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 18:34    Sujet du message: Un ancien Aquariophile reprend du service Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Skype Site web
pom33
Nanophile
Nanophile

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 18:44    Sujet du message: Un ancien Aquariophile reprend du service Répondre en citant

bienvenue sur le forum Sebastien Okay

Ancolies
Nanophile
Nanophile

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 14:23    Sujet du message: Un ancien Aquariophile reprend du service Répondre en citant

merci à tous 

Antho'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Anthony
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 19:39    Sujet du message: Un ancien Aquariophile reprend du service Répondre en citant

Bienvenus parmi nous !!!

Nanophile
Nanophile

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 21:50    Sujet du message: Un ancien Aquariophile reprend du service Répondre en citant

Merci

théo-amateur
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 18:32    Sujet du message: Un ancien Aquariophile reprend du service Répondre en citant

Bienvenue !! 

(un peu en retard à cause des vacances  Embarassed )

Mes bacs ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Un ancien Aquariophile reprend du service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation