Nano aquariophilie :: pas de Nordistes ici ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
pas de Nordistes ici ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> DIVERS -> Section régionale -> Nord-Pas-de-Calais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamuro
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Romain
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 14:49    Sujet du message: pas de Nordistes ici ? Répondre en citant

je suis a lille intra-muros!! vive les bouchons..  ok 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virk
Modérateur
Modérateur

Masculin
Prénom: Christophe
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 22:26    Sujet du message: pas de Nordistes ici ? Répondre en citant

ben vive les transports en commun alors !!

Itarilda
Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: Fanny

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 17:26    Sujet du message: pas de Nordistes ici ? Répondre en citant

Bonjour les nordistes

Je vais avoir sous peu des planorbes roses à donner.
Faites moi signe si ça vous intéresse. J'habite dans l'avesnois mais je travaille à Lille.

Itarilda

35 L : Red Cherry, Danio Margaritatus
140 L : Corydoras Sterbai, Paracheirodon axelrodi, Hyphessobrycon Amandae

Itarilda
Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: Fanny

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 17:18    Sujet du message: pas de Nordistes ici ? Répondre en citant

J'ai aussi de la cératophyllum demersum à donner si ça intéresse quelqu'un

35 L : Red Cherry, Danio Margaritatus
140 L : Corydoras Sterbai, Paracheirodon axelrodi, Hyphessobrycon Amandae

beheme1800
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Bernard
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 13:36    Sujet du message: pas de Nordistes ici ? Répondre en citant

Bonjour Toutes & Tous.
Il faudrait peut-être changer le titre de la rubrique "Nord-Pas-De-Calais" en "Nord-Pas-De-Calais-Belgique" parce que ...et 1 Belge de plus 
Bon, moi j'ai pas encore de Nano, mais si je parcours internet et ce forum en particulier depuis plusieurs semaines c'est qu'après avoir vu des nanos à vendre chez un commerçant local et ancien "aquariophile" (j'ai arrêté il y a +-10 ans - plus assez de temps à consacrer à l'entretien d'un "gros" bac qui prenait beaucoup de place dans mon domicile) le "virus est revenu, mais je voudrais faire "plus petit" mais aussi beau.
Votre forum est truffé d'idées géniales et de bon conseils qui me permettront je suppose de ne pas faire de conneries en achat matos , plantes et "habitants" (de ce côté j'ai pas encore décidé si crevettes ou poissons ).
Ma région ? Tournai ... donc tout tout tout près de Lille Mr. Green
En attendant la mise en route ... (on approche des fêtes et de sont défilé de cadeaux Mr. Green ) je vous souhaite une Bonne journée à Toutes & Tous
Beheme1800

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 13:50    Sujet du message: pas de Nordistes ici ? Répondre en citant

Il y a déjà un post pour les Belges : http://nano.cube.xooit.com/t640-belgique.htm

Skype Site web
beheme1800
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 14:24    Sujet du message: pas de Nordistes ici ? Répondre en citant

Ok et désolé  soit je suis pas encore bien éveillé, soit je suis tellement pris par mon futur nanocube que j'en perds le Nord (!), soit ce forum est tellement vaste que des rubriques m'ont échappées  bref je commence très fort .
Mais je suis tout de même un peu du .... Nord donc on me pardonne ? si vous plait Embarassed

A+ et promis la prochaine fois je fais plus attention
Beheme1800

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 14:30    Sujet du message: pas de Nordistes ici ? Répondre en citant

Pas de souci 

Skype Site web
Virk
Modérateur
Modérateur

Masculin
Prénom: Christophe

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 22:02    Sujet du message: pas de Nordistes ici ? Répondre en citant

Bienvenu, le presque nordiste...

d'ici que ton bac soit cyclé, j'aurais sûrement planorbes et red cherry à fournir, mais tu trouveras sûrement plus près de chez toi, je pense.

beheme1800
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 00:32    Sujet du message: pas de Nordistes ici ? Répondre en citant

Bonjour Toutes & Tous, bonjour Virk et merci pour ta proposition ... je prends bonne note ! et tant que j'y suis BONNE FÊTES DE FIN D’ANNÉE A TOUTES & TOUS 
Désolé de répondre si tard après l'intervention de Virk, mais boulot, boulot, et encore boulot et c'est au cours d'un dépannage hier que j'ai aperçu des nanocubes de marque Askollpure en vitrine d'un magasin "Tom and Co" (chaîne de magasin bien connue en Belgique), par contre j'ai beau chercher sur la toile, je ne trouve pas grand chose au sujet de ces kits de bacs Askoll en dehors de quelques pub, notamment sur leur site.
Donc si parmi les "pros" de ce forum, quelqu'un avait des infos sur ces bacs, je serais intéressé  Ils ont l'air pas mal, notamment avec le bloc filtre dans le couvercle, mais dans le doute je n'ose pas trop m'avancer, mais en y repensant, c'est vrai que à force de "réfléchir" mon bac il est pas près d'être "cyclé"
Bonne soirée à vous (devant vos nanocubes je suppose ? bande de veinards ) et au risque de me répéter ... encore  
                                                         BONNE FÊTES DE FIN D’ANNÉE A TOUTES & TOUS.
Béhème 1800

franco-belge
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Loic

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 08:17    Sujet du message: pas de Nordistes ici ? Répondre en citant

un ptit chti belge en plus ;-)

je suis belge et habite pres de saint amand les eaux

Jo
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: jhkjhkluy

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 12:00    Sujet du message: pas de Nordistes ici ? Répondre en citant

Et un Chti de plus !

Sauerlam
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Alexis

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 22:34    Sujet du message: pas de Nordistes ici ? Répondre en citant

Un nordiste en plus !

Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: gregory
Nombre d'aquarium(s): 4

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 21:46    Sujet du message: pas de Nordistes ici ? Répondre en citant

suis de Saint-Omer.

franco-belge
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Loic

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 22:21    Sujet du message: pas de Nordistes ici ? Répondre en citant

cha va on va bin to etre touplein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: pas de Nordistes ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> DIVERS -> Section régionale -> Nord-Pas-de-Calais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation