Nano aquariophilie :: [94] Val de Marne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
[94] Val de Marne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> DIVERS -> Section régionale -> Ile-de-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanoscrup
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Nicolas
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 11:39    Sujet du message: [94] Val de Marne Répondre en citant

Qui vient du Val de Marne?
J'habite sur Saint Maur des Fossés, si il y a des personnes qui serait intéresser pour faire du troc, des échanges ou même de la vente de leurs repro ou autres je suis preneur 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
copcarland
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Arnaud
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 23:17    Sujet du message: [94] Val de Marne Répondre en citant

Je suis à Maisons-Alfort, donc ça marche pour moi !
J'ouvre le bal...
J'ai un Botia d'environ 5 cm que j'échange contre une ch'tiote plante. Si pas d'échange possible, je le donne !
Et surement bientôt de la Cabomba aquatica à échanger contre d'autres plantes ou des crevettes Red Cherry.

Visiter le site web du posteur Site web
Nanoscrup
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Nicolas
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 11:38    Sujet du message: [94] Val de Marne Répondre en citant

Ok donc pas très loin de saint maur nikel 
Je suis intéresser par ta Cabomba aquatica, j'ai un lot de plante dont je ne sais plus les nom exact mais que je peux te fournir en photo!

celiaa
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Célia
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 20:02    Sujet du message: [94] Val de Marne Répondre en citant

Bonjour,
J'ai beaucoup de naissances de guppy. D'ici quelques mois, ils auront leurs couleurs et je pourrais différencier les sexes. Je pourrais les échanger ou les vendre(prix que je déterminerais par rapport aux couleurs). Les parents sont divers, je ne les ai pas sélectionné.
J'aurais bientot 2 trio de japan blue et des naissances j'espère :)Je les mettrais à part de mes autres guppy pour préserver la souche. Donc si cela intéresse quelqu'un je suis preneuse de plantes, crevettes (red cherry, sakura ou cristal black ou red) ou escargots.
Ah oui j'habite dans l'essonne, à Brunoy la semaine et à Igny le week end, je peux me déplacer ou vous pouvez me rendre visite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: [94] Val de Marne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> DIVERS -> Section régionale -> Ile-de-France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation