Nano aquariophilie :: Mon nano Eheim 24L

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Mon nano Eheim 24L
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tophe
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: christophe
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 18:51    Sujet du message: Mon nano Eheim 24L Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dekistripe
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: Michael
Nombre d'aquarium(s): 4

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 23:41    Sujet du message: Mon nano Eheim 24L Répondre en citant

très jolie jardinage sa lui fait du bien il est magnifique comme sa

Tophe
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 11:25    Sujet du message: Mon nano Eheim 24L Répondre en citant

Oui ça me plait bien aussi.
j'ai eu un peu de mal ,il y avait beaucoup à tailler.
je vais juste laisser repousser les rotala au fond à gauche pour masquer le filtre .

Tophe
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 11:29    Sujet du message: Mon nano Eheim 24L Répondre en citant

Et je suis content de la photo, il y a une crevette sur la gauche,le male Furcata et des galaxys à droite.

Greg C
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: Greg
Nombre d'aquarium(s): 4

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 12:43    Sujet du message: Mon nano Eheim 24L Répondre en citant

Salut Tophe,

En effet, taillé, il est plus sympa .

Le seul truc qui me gêne dans ton bac, c'est l'hydrocotyle, je la trouve beaucoup trop grosse pour le volume de ton bac.
J'aurai plus opté pour de l'hydrocotyle tripartita qui est beaucoup plus petite et passe mieux dans un nano bac (si jamais tu en veux, je peux t'en envoyer )

Visiter le site web du posteur Site web
Tophe
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 17:47    Sujet du message: Mon nano Eheim 24L Répondre en citant

Salut Greg,

J'ADORE mon hydrocotyle verticillata !!
Elle a un peut de mal à se développer,elle était pendant pas mal de temps à l'ombre des Rotalas (rapport à mes difficultés de jardinage )
J'attends d'être en vacance pour bricoler un peu,je vais doubler mon éclairage, ça devrait aller mieux.

Un grand MERCI pour ta proposition de m'envoyer l'hydrocotyle tripartita ,je ne connaissais pas cette plante vraiment très belle.
C'est une plante qui sera surement dans un de mes futurs bacs,mais pour l'instant je vais conserver ma verticillata(en plus ma fille adore !!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14    Sujet du message: Mon nano Eheim 24L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation