Nano aquariophilie :: Lancement 60L Dennerle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Lancement 60L Dennerle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake12
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Guillaume
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 15:23    Sujet du message: Lancement 60L Dennerle Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous faire partager l'évolution du bac , depuis quelques jours j'utilise easy carbo , ce produit marche vraiment bien les plantes ont pluto l'air d'apprécier.
Par contre , j'ai pas mal de petits vers blancs aussi fin qu'un cheveux , me souvient plus de leurs noms, ils sortent dès l'arret des lumières , comment faire pour les exterminer ?

T° 24
PH: 6,5 (qui varie légèrement suite à l 'apport de co2)
KH: 2
GH: 4
NO2:0
NO3:0

Place aux photos

Mes petites CRS arrivées 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedryc.c
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Cédric
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 22:18    Sujet du message: Lancement 60L Dennerle Répondre en citant

C'est joli ..

Visiter le site web du posteur
Snake12
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Guillaume
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 22:12    Sujet du message: Lancement 60L Dennerle Répondre en citant

Merci

BenAddict
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Benjamin
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 20:02    Sujet du message: Lancement 60L Dennerle Répondre en citant

C'est très sympa ! Mais j'ai une question, je compte réaménager le mien, comment fais tu pour faire l'entretien comme enlever tous les excrément ? C'est pas galère avec la racine parce que je vois avec la mienne et je me démerde assez mal !Autre question, ta rampe tu l'as payé combien ? C'est bien comme système ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: Lancement 60L Dennerle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation