Nano aquariophilie :: Fluval Edge 25L A LOCKER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Fluval Edge 25L A LOCKER
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick33
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Yannick
Nombre d'aquarium(s): 5

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:22    Sujet du message: Fluval Edge 25L A LOCKER Répondre en citant

Non, il est accroché au bord à l'extérieur de l'aquarium...
Regarde ça :

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon83
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Simon
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:25    Sujet du message: Fluval Edge 25L A LOCKER Répondre en citant

Hm, d'accord. Alors que le pondoir est à l'intérieur !
Et pourquoi ce type de "pondoir" est plus conseillé qu'un pondoir à l'intérieur d'un aquarium ?
(désolé pour mes questions mais je suis un peu débutant )

Yannick33
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Yannick
Nombre d'aquarium(s): 5

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:29    Sujet du message: Fluval Edge 25L A LOCKER Répondre en citant

Comme je te l'ai dit avant, le volume est plus important, le fait que tu puisses l’aménager un minimum en y mettant un sol, de la mousse de java pour les zoés etc... En plus, c'est filtré en permanence avec l'eau du bac dans les paramètres sont les mêmes que ceux du bac tout en ayant une eau renouvelée, contrairement aux pondoirs classiques qui "emprisonnent" toujours plus ou moins l'eau.

Simon83
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 19:41    Sujet du message: Fluval Edge 25L A LOCKER Répondre en citant

D'accord ! Je prend note !
Je regarderais ça de plus près !
Merci de ton aide !

Simon83
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 20:37    Sujet du message: Fluval Edge 25L A LOCKER Répondre en citant

Mauvaise nouvelle les amis, j'ai voulu refaire l'aqua, et en le nettoyant, il m'a glissé des mains, et la s'est fendue ...
Après recherches, impossible de réparé, faire sur mesure (devis de 204€) non plus, j'attends juste la réponse du fabriquant pour une cuve nue mais je pense que ça sera dans les 80/90€ !

Donc je vais passer à autre chose, mais j'ai besoin de vos conseil !

Je voudrais maxi 30l, pour crevettes, mais surtout pour faire de l'aquascaping, car je voudrais me lancer dans l'aquascaping, donc je ne sais pas trop la forme qu'il faudrait (long, cube, rectangle) ?

Besoin de vos avis SVP !!!

J'ai vu entre autre le nano cube dennerle 30l et aussi le superfish Home blanc 25l !

Simon83
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 10:05    Sujet du message: Fluval Edge 25L A LOCKER Répondre en citant

Je pensais partir sur un fluval spec V , qu'en pensez vous ?

Greg C
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: Greg
Nombre d'aquarium(s): 4

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 14:20    Sujet du message: Fluval Edge 25L A LOCKER Répondre en citant

Bonjour,

Le fluval spec V fait que 19L, c'est bien ca ?

Si c'est bien celui la que tu vas prendre, tu vas te faire CHI.. à faire un beau décor dedans au vu des dimensions du bac.

Pour un bac aquascapé, il faut privilégié la longueur et profondeur au détriment de la hauteur.

Au pire, part sur le superfish et le dennerle qui sont cubiques donc plus de choix pour le hardscape et de place pour planter

Visiter le site web du posteur Site web
Simon83
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 12:44    Sujet du message: Fluval Edge 25L A LOCKER Répondre en citant

T'inquiète pas, je n'ai pas pris ça finalement !
J'ai pris un nano cube 30l dernnerle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: Fluval Edge 25L A LOCKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation