Nano aquariophilie :: [Fuilita] débutante en nano !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
[Fuilita] débutante en nano !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuilita
Nouveau
Nouveau

Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 02:49    Sujet du message: [Fuilita] débutante en nano ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je suis débutante en aquariophilie, pour mes 25 ans, je voudrais tenter un nano 30L.
Avant tout, une question me brûle les lèvres : est-il possible de mettre un Amphiprion ocellaris dans un nano...?
Si ce n'est pas possible, j'ai d'autres idées sympa pour débuter : à base de red cherry !

J'en suis au stade où j'essaye de prendre des infos, soyez tolérants !Je suivrai les conseils avec grand plaisir et beaucoup d'intérêt !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 02:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Anthony
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 12:07    Sujet du message: [Fuilita] débutante en nano ! Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour ta question il est impossible de mettre un ou des ocellaris dans un 30L il faut minimum un 120L environ ( en tous cas 100L ). Après tous dépend si tu veux te lancer sur un "nano-récif" (eau de mer) ou un nano d'eau douce.
Si tu veux essayer les "red-cherry" donc eau douce, elles sont relativement simple à maintenir et reproduirent. Si tu leurs offrent une eau adaptée et quelques cachettes il n'y aura aucun problème.

Amicalement Antho'.

Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine