Nano aquariophilie :: Lancement de mon nano 25l Superfish

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Lancement de mon nano 25l Superfish
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s y l v a i n
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Masculin
Prénom: Sylvain
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 12:39    Sujet du message: Lancement de mon nano 25l Superfish Répondre en citant

Je pense que les crevettes cohabites avec des poissons donc elles sont habituer a leur présence et ce reproduise dans ce même bac.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie
Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: Emilie
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 16:10    Sujet du message: Lancement de mon nano 25l Superfish Répondre en citant

Ou alors bac communautaire peut vouloir dire bac avec d'autres styles de crevettes, non ?

Sauerlam
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Alexis

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 18:23    Sujet du message: Lancement de mon nano 25l Superfish Répondre en citant

Oui je verrais bien alors, mais bon au pire des cas, 0.50 cts/piéce c'est raisonnable.

J'attends que mon pic se termine et je vous prendrais des photos de ces crevettes.

Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Masculin
Prénom: Alex

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 19:37    Sujet du message: Lancement de mon nano 25l Superfish Répondre en citant

tu n'as q'a lui demander avant pour savoir.

Sauerlam
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 22:24    Sujet du message: Lancement de mon nano 25l Superfish Répondre en citant

Oui c'est sur mais bon, a ce prix, même si elles sont avec d'autre crevette je m'en fiche vu le prix en commerce.

Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 16:52    Sujet du message: Lancement de mon nano 25l Superfish Répondre en citant

Salut à tous,
Mes plantes ayant du mal à pousser, j'ai décidé de passer au easy carbo + profito

J'ai mis 2 ml de profito et 0.4 ml d'easy carbo sachant que j'ai 20 litres d'eau réel, c'est bon ?

L'utilisez vous même et en êtes vous satisfait ?

Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 18:02    Sujet du message: Lancement de mon nano 25l Superfish Répondre en citant

Salut à tous, alors voila l'evolution de mon bac.

Il y a 4 jours, introduction de mes red cherry qui ont l'air de bien se porter pour le moment.

Voici quelques photos :

Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: Virgin
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 21:10    Sujet du message: Lancement de mon nano 25l Superfish Répondre en citant

Sauerlam
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 13:49    Sujet du message: Lancement de mon nano 25l Superfish Répondre en citant

Merci

Aujourd'hui réception de mon filtre eden 501.
J'ai etendu parlé que le filtre noir etait toxique ?

Quelqu'un pourrait confirmer avant que je fasse la mise en route ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11    Sujet du message: Lancement de mon nano 25l Superfish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation