Nano aquariophilie :: ENCORE UN NOUVEAU DENNERLE 30

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
ENCORE UN NOUVEAU DENNERLE 30
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patleb56
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: patrick
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 09:34    Sujet du message: ENCORE UN NOUVEAU DENNERLE 30 Répondre en citant

BONJOUR

Je suis débutant en aquariophilie.
avec ma fille de 12 ans nous avons décidé de démarré un nano.
cela fait un mois que le dennerlé 30 litres modèle tous équipé (sustrat, gravier, filtre, lumière, etc...) est en route.
j'ai ajouté un chauffage 25W dennerlé, une racine et quelques plantes :
- mini java moss
- eleocharis parvula
- anubias nana
- hydrocotyle maritima
- micranthemum umbrosum
- limnophila sessiflora

ce weekend nous allons peuplé ce petit monde avec quelques microfish (rasboras je pense ) et quelques crevettes.
nous aurions bien aimé prendre des yellow néon mais par chez moi (vannes) cela semble difficile à trouver.
le choix ira donc surement vers le rouge.

ci contre une photo pas terrible (je n'arrive pas à ne pas avoir de reflet ????)

j’essaierai de faire mieux dès que les habitants seront arrivés

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viviane
Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: Fabienne
Nombre d'aquarium(s): 22

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 10:27    Sujet du message: ENCORE UN NOUVEAU DENNERLE 30 Répondre en citant

c'est déjà pas mal

et https://www.facebook.com/parisbettasclub

Emilie
Nanophile
Nanophile

Féminin