Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptijo Nanophile débutant

Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 249  Prénom: Joel Localisation: Paris Nombre d'aquarium(s): 7
|
Posté le: Dim 23 Sep 2012 - 19:32 Sujet du message: Crevette planquée en permanence dans l'Anubia |
|
|
Bonjour,
Sur mes 6 Neocaridina Sakura, il y en a une qui squatte en permanence l'Anubia. Tellement bien planquée qu'il faut vraiment le savoir pour apercevoir un morceaux de rouge. Je ne suis pas sûr que ce soit tout le temps la même... Mais en les observant toutes une 20aines de minutes d'affilé, il semble que seule celle là "se cache".
Il n'y a pas de prédateur dans le bac. Les autres nagent, fouillent et font ce qu'elles ont à faire.
Est-ce le signe de quelque chose en particulier ou pas ?
Merci. _________________ 10L de Nature auto-régulée : Cube low-tech pour Betta splendens 20L low-tech : Home-made 50x17x25cm 9L low-tech : Version Biotope Everglades, Version Iwagumi (terminée)
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 23 Sep 2012 - 19:32 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Thierry Modérateur

Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages: 2 424  Prénom: Thierry Localisation: Brabant Wallon, Belgique Nombre d'aquarium(s): 3
|
|
|
 |
ptijo Nanophile débutant

Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 249  Prénom: Joel Localisation: Paris Nombre d'aquarium(s): 7
|
|
|
 |
fcgbboy2 Administrateur

Inscrit le: 04 Jan 2010 Messages: 5 651  Prénom: Antoine Localisation: Landes (40) Nombre d'aquarium(s): 44
|
Posté le: Dim 23 Sep 2012 - 22:11 Sujet du message: Crevette planquée en permanence dans l'Anubia |
|
|
Hello,
En partant de chez moi j'ai eu le même cas avec une espèce... Elle était en train de "grainer" et quelques minutes plus tard j'ai vu une mue... _________________ Antoine http://facebook.com/fcgbboy2
|
|
|
 |
ptijo Nanophile débutant

|
Posté le: Dim 23 Sep 2012 - 22:21 Sujet du message: Crevette planquée en permanence dans l'Anubia |
|
|
Elles sont trois à se planquer sous l'Anubia maintenant...  L'une, qui est moins bien planquée que les autres, passe son temps à remuer ses pléopodes (enfin, je crois que c'est ça). Mais pour le moment, je ne vois pas de boules jaunes...
Ce serait cool qu'elles soient en train de grainer. Mais 3 jours après être arrivé dans le bac, c'est possible ça ? C'est pas un peu rapide ? _________________ 10L de Nature auto-régulée : Cube low-tech pour Betta splendens 20L low-tech : Home-made 50x17x25cm 9L low-tech : Version Biotope Everglades, Version Iwagumi (terminée)
|
|
|
 |
fcgbboy2 Administrateur

Inscrit le: 04 Jan 2010 Messages: 5 651  Prénom: Antoine Localisation: Landes (40) Nombre d'aquarium(s): 44
|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 - 10:33 Sujet du message: Crevette planquée en permanence dans l'Anubia |
|
|
C'est tout à fait possible  _________________ Antoine http://facebook.com/fcgbboy2
|
|
|
 |
ptijo Nanophile débutant

|
|
|
 |
clar69 Nanophile

Inscrit le: 21 Juin 2012 Messages: 51  Prénom: Clara Localisation: lyon Nombre d'aquarium(s): 2
|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 - 12:18 Sujet du message: Crevette planquée en permanence dans l'Anubia |
|
|
Moi mes sakuras sont toujours cachées dans la mousse de java^^
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:18 Sujet du message: Crevette planquée en permanence dans l'Anubia |
|
|
|
|
|
 |
|