Nano aquariophilie :: Magasin en ligne fiable

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Magasin en ligne fiable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moukako
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Alexandre
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 15:30    Sujet du message: Magasin en ligne fiable Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient une boutique en ligne fiable pour l'achat de plantes?
Là où je suis, dans le 77, c'est un peu la misère pour trouver un bon magasin.
Je prévois l'achat d'un bon paquet de matériel, donc à mon avis je n'aurai pas à payer les frais de port.

merci pour les infos ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philaplon
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Philippe
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 19:16    Sujet du message: Magasin en ligne fiable Répondre en citant

Floraquatic c'est très bien ... et c'est pas cher tu as des promos sur les plantes toutes les semaines.

Par contre ... bien rincer les plantes !

lolo
Co-administratrice
Co-administratrice

Féminin
Prénom: lolo

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 23:18    Sujet du message: Magasin en ligne fiable Répondre en citant

pour floraquatic. très bon site!

moukako
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Alexandre
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 16:17    Sujet du message: Magasin en ligne fiable Répondre en citant

Mais il est mort en ce moment non? Ca fait deux jours que je ne parviens pas à y accéder !

philaplon
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Philippe

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 21:33    Sujet du message: Magasin en ligne fiable Répondre en citant

T'inquiète pas ... il fonctionne bien ... mais il est saturé ! J'ai eu le même problème samedi ... mais il marche bien.
Pour aimer l'aquariophilie ... il faut être patient !

Eric75003
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Éric

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 22:50    Sujet du message: Magasin en ligne fiable Répondre en citant

J'ai reçu une commande il y a quelques jours, ils doivent avoir un problème momentané. Je confirme que c'est un excellent site, les plantes sont magnifiques, et pas chères. Il ne faut pas hésiter à prendre les plantes en promo, même celles-là sont extra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Magasin en ligne fiable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation