Nano aquariophilie :: Coup de g....e vendeur particulier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Coup de g....e vendeur particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ORCHALLAN
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: ALAIN
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 13:21    Sujet du message: Coup de g....e vendeur particulier Répondre en citant

Bonjour

Habituellement calme et pondéré, je souhaite exprimer ici un coup de gueule face au comportement inacceptable d'un vendeur sévissant sur un célèbre site de vente dont les initiales sont LBC
Le scénario :
Je commande 12 CRS/CRB grade A/S à 4€ l'unité et demande le prix total, réponse du vendeur : 47€ avec chaufferette, transport compris ! Super, j'ai un prix de gros, génial
Bon prince, j'adresse un règlement de 50€
Je reçois quelques jours plus tard 8 malheureuses CRS/CRB de quelques mm

1) livraison non conforme à la commande (8 vs 12)
2) crevettes minuscules, limite publicité mensongère, les photos "ventant" ces crevettes de "haut grade" (sic) montraient des adultes
3) CRS/CBS mélangées sans demander les préférences de l'acheteur, là je prends 49ù% des responsabilités, j'aurai du être plus précis

Âfin d'être toatelement "transparent", je précise que j'ai envoyé illico un mail au vendeur, lequel me propose de me rembourser 12€ (ce que je demande ce n'est pas un remboursement, mais une livraison conforme) ert m'indique que le fait de livrer des juvéniles est une pratique courante entre particuliers, faux en ce qui concerne mes 2 premières expériences en la matière, en tout état de cause, il me paraît honnête de le préciser dans le corps de l'annonce

Aussi je vous invite à éviter les annonces d'un certain seb de LA.AL dans le département 53

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo
Co-administratrice
Co-administratrice

Féminin
Prénom: lolo
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 18:06    Sujet du message: Coup de g....e vendeur particulier Répondre en citant

je trouve ton post très bien car ça évitera à d'autres personnes de se faire avoir par des gens malheureusement malhonnête...
étant une habituée de ce site, c'est vraiment la première fois que ça m'arrive.
alors je continue, mauvaise expérience avec Adrien Flant de Bayonne dans le département 64.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Coup de g....e vendeur particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation