Nano aquariophilie :: Où acheter des crevettes de qualité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Où acheter des crevettes de qualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
komo
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: florent
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 09:49    Sujet du message: Où acheter des crevettes de qualité Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'aurais voulu avoir votre avis pour savoir ou vous achetiez vos crevettes, quel site, quel magasin... car je suis un peu perdu avec tous les sites.

Quel site ou magasin vous me conseillierais.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric75003
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Éric
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 21:03    Sujet du message: Où acheter des crevettes de qualité Répondre en citant

J'ai essayé plusieurs sites, et je conseille sans hésiter Crusta Shop. J'ai commandé deux fois chez eux, les crevettes sont magnifiques, et tellement bien emballées qu'elles arrivent en pleine forme.J'ai reçu aujourd'hui des blue tigers de chez eux, c'est un vrai bonheur.

komo
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 11:17    Sujet du message: Où acheter des crevettes de qualité Répondre en citant

Et que penses tu de skaii and shrimps ? Si tu l'a essayé.

lolo
Co-administratrice
Co-administratrice

Féminin
Prénom: lolo

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 21:42    Sujet du message: Où acheter des crevettes de qualité Répondre en citant

moi je connais et il est très bien!

komo
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 09:23    Sujet du message: Où acheter des crevettes de qualité Répondre en citant

Merci de ses renseignements.

philaplon
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Philippe

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 02:45    Sujet du message: Où acheter des crevettes de qualité Répondre en citant

lolo a écrit:

moi je connais et il est très bien!

Skai et crusta shop ... très bien les deux.

Viviane
Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: Fabienne
Nombre d'aquarium(s): 22

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 08:25    Sujet du message: Où acheter des crevettes de qualité Répondre en citant

Floraquatic, jamais eu de problème

et https://www.facebook.com/parisbettasclub

leatherfaces
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Jordan

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 22:40    Sujet du message: Où acheter des crevettes de qualité Répondre en citant

Les meilleurs endroits c'est chez des particuliers

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 10:19    Sujet du message: Où acheter des crevettes de qualité Répondre en citant

Bonjour,

Pour les particuliers il faut quand même se méfier notamment pour les Taiwan bee mix... Elles sont censées donner des Taiwan bee par exemple.
Il faut être sûr de la descendance : souche stable !

Skype Site web
leatherfaces
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Jordan

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 22:15    Sujet du message: Où acheter des crevettes de qualité Répondre en citant

il faut poser les bonnes questions et avoir quelques connaissance dans le domaine pour ne pas ce faire rouler

MEROU63
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: LAURENT

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 10:00    Sujet du message: Où acheter des crevettes de qualité Répondre en citant

fcgbboy2 a écrit:

Bonjour,

Pour les particuliers il faut quand même se méfier notamment pour les Taiwan bee mix... Elles sont censées donner des Taiwan bee par exemple.
Il faut être sûr de la descendance : souche stable !

oui c'est sur mais nous somme pas non plus dans les crevettes moi celles que j'ai ou j'envoie se sont des vrais et d'autres que je connais aussi à mes début je me suis fais avoir par plusieurs vendeur aussi qui envoyer que des mâle et pas de femelle pour ma part je ne fais aucune différence je veux que tout le monde y trouve sont compte vous avez qu'à regarder mes ventes sur tout les sites existant et je ne suis pas le seul à être honnête il y a aussi des gents qui font de l'achat ventes (pariculiers) je trouve cela pas bien voilà se que je pense

j'ai oublié  de dire qui vaut mieux avoir des jeune crevettes que adultes
parce que les vont mieux s'adapter à votre  aquarium et les adulte ont ne connais pas leurs age donc on ne sais pas combien de temps il leurs reste à vivre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Où acheter des crevettes de qualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation