Nano aquariophilie est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 16 Oct 2012 - 21:03 Sujet du message: Où acheter des crevettes de qualité
J'ai essayé plusieurs sites, et je conseille sans hésiter Crusta Shop. J'ai commandé deux fois chez eux, les crevettes sont magnifiques, et tellement bien emballées qu'elles arrivent en pleine forme.J'ai reçu aujourd'hui des blue tigers de chez eux, c'est un vrai bonheur.
Posté le: Dim 21 Oct 2012 - 10:19 Sujet du message: Où acheter des crevettes de qualité
Bonjour,
Pour les particuliers il faut quand même se méfier notamment pour les Taiwan bee mix... Elles sont censées donner des Taiwan bee par exemple. Il faut être sûr de la descendance : souche stable ! _________________ Antoine http://facebook.com/fcgbboy2
Posté le: Dim 4 Nov 2012 - 10:00 Sujet du message: Où acheter des crevettes de qualité
fcgbboy2 a écrit:
Bonjour,
Pour les particuliers il faut quand même se méfier notamment pour les Taiwan bee mix... Elles sont censées donner des Taiwan bee par exemple. Il faut être sûr de la descendance : souche stable !
oui c'est sur mais nous somme pas non plus dans les crevettes moi celles que j'ai ou j'envoie se sont des vrais et d'autres que je connais aussi à mes début je me suis fais avoir par plusieurs vendeur aussi qui envoyer que des mâle et pas de femelle pour ma part je ne fais aucune différence je veux que tout le monde y trouve sont compte vous avez qu'à regarder mes ventes sur tout les sites existant et je ne suis pas le seul à être honnête il y a aussi des gents qui font de l'achat ventes (pariculiers) je trouve cela pas bien voilà se que je pense
j'ai oublié de dire qui vaut mieux avoir des jeune crevettes que adultes parce que les vont mieux s'adapter à votre aquarium et les adulte ont ne connais pas leurs age donc on ne sais pas combien de temps il leurs reste à vivre