Nano aquariophilie :: Projet nano de 25L

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Projet nano de 25L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquadeau
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Julien
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 23:15    Sujet du message: Projet nano de 25L Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je créer ce post pour partager avec vous l'évolution de mon nano. Celui-ci va être placé dans ma chambre d'internat début novembre.
Il s'agit d'une cuve de 25L net (H35/l25/L35).

Je suis entrain de réunir le matériel nécessaire à son bon fonctionnement.
Pour l'instant je dispose:

_Pour l'éclairage: une rampe T5 de 3 fois 8 w avec néon origine.
_Pour la filtration: un filtre interne dénerlé de base
_Pour le sol: sol ADA Malaya 9L
_D'un osmoseur

Il me manque encore:

_ le chauffage,
_un dispositif CO2,
_le décors (roches),
_des néons de qualités.

Je n'ai pas encore envisagé quel type de plante je voudrai maintenir.

Pour la population j'aime particulièrement les crevette black cristal et les corydoras pygmaeus.

Je suis à l'écoute pour toutes suggestions, autant au niveau du décor que pour de la partie technique.

Merci à vous.
Aquadeau

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation