Nano aquariophilie :: Blue crystal?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Blue crystal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu87
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: emmanuel
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 21:00    Sujet du message: Blue crystal? Répondre en citant

Bonsoir bonsoir!
J'ai sur un autre forum, quelqu'un qui parle de "dégénérescance" de cantonensis en blue crystal?! voici son post:
"
Je ne suis pas un débutant et ai différentes souches de crevettes dont : de la Red Cherry, de la Sakura, et de la Red Fire pour tout ce qui est Neoca, et Black Crystal A et SS, Red Crystal A et SS, Snow White, TWBM en Red et Black, Tiger blue deep.

Il y a quatre mois, l'une de mes souches en CBS grade A a dégradée en B en partie. J'ai donc placé tous les subadultes F1 et les mâles pères dans un bac spéficiques et épuré les femelles pour revenir sur du A. Dans le bac accueillant les dégradés, les femelles (B et A) ont grainées et m'ont donné une multitudes de F2 que je vois grandir depuis deux ou trois semaines.