Nano aquariophilie :: Préparatif de démarrage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Préparatif de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab04
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: fabien
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 14:52    Sujet du message: Préparatif de démarrage Répondre en citant

Bonjour a tous , Comme dit dans ma présentation, d’ici la fin de l’année je me lance dans le nano avec  un bac de 25lt

Pour bien préparée ce grand jour j’ai besoin de vos lumières  a par le bac l’éclairage et beaucoup de patience que me faut-il mettre dans mon caddies  pour bien démarrée cette expérience, le co2 et -il vraiment nécessaire a savoir que j’aimerais faire un bac type aquascapé

Pour les crevettes je m’oriente  pour l’instant vers des Sakura high, et des Yellow Fire quand pensée vous
Et pour finir peu ton utilisée le tuf appeler  aussi mousse fossilisée  dans ce type de bac

Merci de votre réponse

fab

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo56
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: jordan
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 15:36    Sujet du message: Préparatif de démarrage Répondre en citant

Salut,
pour un aquarium type aquascapé,
l'apport en CO2 peut être nécessaire au vue des plantes que vous allez utiliser.
Pour ce qui est de la mousse fossilisée j'ai vu
que c'est une pierre calcaire donc va augmenter la dureté de l'eau :/
donc je pense que ce serait a éviter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: Préparatif de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation