Nano aquariophilie :: Mon 1er nano (10 litres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Mon 1er nano (10 litres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virgi76
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: Virginie
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 09:25    Sujet du message: Mon 1er nano (10 litres) Répondre en citant

Petite présentation de mon nano 10 litres. 1ère expérience dans l'aquariophilie donc il n'est peut-être bien planté, décoré mais il me convient parfaitement. Dans le futur, je pense acquérir un 30 litres.   Toute vos remarques sont les bienvenues 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo56
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: jordan
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 11:28    Sujet du message: Mon 1er nano (10 litres) Répondre en citant

Salut ,
vraiment chouette ton nano .
As-tu un thermostat avec ton chauffage? car si tu le laisse tout le temps
branché, la température augmentera toujours. (retour d'expérience pour avoir le même )

virgi76
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: Virginie

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 11:58    Sujet du message: Mon 1er nano (10 litres) Répondre en citant

jojo56 a écrit:
Salut ,
vraiment chouette ton nano .
As-tu un thermostat avec ton chauffage? car si tu le laisse tout le temps
branché, la température augmentera toujours. (retour d'expérience pour avoir le même )

Merci pour mon nano 
Pour répondre à ta question, non il n'y a pas de thermostat sur ce chauffage, c'est celui était fournie avec l'aquarium. La température reste stable, 25 degrés mais je vais surveiller si la température ne monte pas. 
Si tu as un modèle à me proposer, n'hésites pas 

jojo56
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: jordan
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 14:32    Sujet du message: Mon 1er nano (10 litres) Répondre en citant

Bon sa va si sa reste stable

Perso j'ai acheté un chauffage avec thermostat intégré
de la marque tetratec :

Guill4ume70230
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Guillaume

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 18:51    Sujet du message: Mon 1er nano (10 litres) Répondre en citant

Salut ! 
Beau boulot, bravo !!! 

54L communautaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: Mon 1er nano (10 litres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation