Nano aquariophilie :: les debut d'un nanophile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
les debut d'un nanophile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taucard
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: maxime
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 00:40    Sujet du message: les debut d'un nanophile Répondre en citant

Je voudrai me lancer dans un nanocube 60L de dennerle light, en ayant lu les nombreux conseils j'ai pu voir que l'eclairage fourni n'est pas suffisant pour un bac bien planté et qu'il faudra que je rajoute une lumiere, par contre en ce qui concerne les filtres je sais pas si il faut en rajouter un a coté? un radiateur est il necessaire (sachant que j'aimerai mettre des crevettes et des poissons)? un Kit CO2 est il necessaire ou peut on s'en passer?

PS : Noel arrivant je prépare ma liste

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo56
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: jordan
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 19:06    Sujet du message: les debut d'un nanophile Répondre en citant

Salut,
Alors pour ce qui est de la lumière, c'est clair qu'il faudra la changer,
pour le filtre je ne sais pas , et pour maintenir crevettes et poissons,
un chauffage sera nécessaire effectivement. Le CO2 n'est pas obligatoire suivant les plantes
que vous mettrez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: les debut d'un nanophile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation