Nano aquariophilie :: reproduction néocaridina

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
reproduction néocaridina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marina
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: marina
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 20:06    Sujet du message: reproduction néocaridina Répondre en citant

bonjour,
cela fait environs plus d'un moi que j'ai mes néocaridina yellow néon et elle ne se reproduisent pas, pas meme une grainé ! Oo
j'ai des femelles et des males, j'en ai 9 en tout (une en perte a l'acclimatation :/)
je leur donne de temps en temps de l'épinard, et d'autre aliment de type fruits et légume, et en granulé elles ont les JBL et TéTRA
j'ai vue quelques mues
mes para sont PH : 7.5  GH : 8  KH : 4

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabacho
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Masculin
Prénom: Alex
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 20:38    Sujet du message: reproduction néocaridina Répondre en citant

Perso j'ai attendu plusieurs mois pour avoir de la repro de RC.

meduse
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: fanny

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 14:30    Sujet du message: reproduction néocaridina Répondre en citant

c'est si long? moi idem, toujours pas de grainées....

Gobeoma
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: René

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 20:57    Sujet du message: reproduction néocaridina Répondre en citant

j'ai fait mon bac en juin , j'ai mis le vivant en août , j'ai eu des repros 3/4 mois après ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: reproduction néocaridina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation