Nano aquariophilie est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 - 23:40 Sujet du message: Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle).
Le matériel:
-Une plaque de plexiglasse de la grandeur interne de l'aquarium -Du tube d'aération -Un ciseau -Un cuter -Des gants de sécurité _________________ Aquariophilement Sylvain
Posté le: Ven 23 Nov 2012 - 02:09 Sujet du message: Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle).
Super l'idée.
Si je comprends bien la séparation et étanche sur les bords mais pas au fond, c'est à dire que tu ne peux pas faire de paramètres séparés dans les bacs.
Cependant si on veut dans un bac mettre 2 variétes de crevette (ou killies) qui supporte les mêmes paramètres tu évite l'hybridation ! Géniale
Posté le: Ven 23 Nov 2012 - 09:28 Sujet du message: Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle).
C'est bien ça a alex les crecre ou poissons ne passe pas en dessous grasse a la couche de gravier mais l'eau oui.Un petit plus quand même l'aquarium reste intacte pour d'autre projet par la suite. _________________ Aquariophilement Sylvain
Posté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:25 Sujet du message: Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle).
Un autre conseil aussi il vaut mieux prendre les mesure de l'aquarium quand il est plains car lorsque l'on met de l'eau dedans celui ci gonfle avec la pression de l'eau et les mesures sont fausser je me suis fait avoir a la première plaque . (Cette aquarium que j'ai récupérer n'a pas de renfort central en verre comme dans certain aquarium c'est peu être a cause de ça). _________________ Aquariophilement Sylvain
Posté le: Sam 24 Nov 2012 - 01:52 Sujet du message: Comment faire des séparations dans un aquarium (sans colle).
je peut te jurer que l aquarium c est bomber lors du remplissage alex le plexi c est du 5 mm. effectivement j ai 2 filtres lupix un seul tube neon et pas de chauffage il est au dessus de mon cumulus et la temperature est de 26 degres dans la piece. _________________ Aquariophilement Sylvain