Nano aquariophilie :: Conseil pour matériel pour commencer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Conseil pour matériel pour commencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MISIO85
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Guillaume
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 14:49    Sujet du message: Conseil pour matériel pour commencer Répondre en citant

Bonjour je suis sur le point d'acheter un nano de 60 litres et je voulais acheter le filtre externe spécial nano de Dennerle est t'il efficace ou me conseiller vous un autre filtree extérieur, je trouve que le filtre interne n'est pas terrible dans une petit bac et puis çela permettre d'avoir moins de problémes.
Et ensuite je voulais mettre du terreau de Dennerle mais j'ai vu qu'il y a sera et tetra qui en font aussi lequel est le mieux?
Merci de me répondre

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galbatorix
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Benben
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 13:43    Sujet du message: Conseil pour matériel pour commencer Répondre en citant

Bonjour,

si tu veux acheter un filtre interne Dennerle pour ton nano 60l faudra partir sur le Nano Eckfilter XL ..

Si tu veux essayer un filtre externe, Dennerle a le "Nano External Skimfilter" mais j'ai jamais eu de retour sur celui-ci. Par contre souvent des retours positifs sur l'Eden 501 qui à l'air vraiment bien ;-)

Pour le sol il faut qu'on en sache un peu plus sur tes envies .. Quel type de plantes ? Bac spécifiques crevettes ? ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Conseil pour matériel pour commencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation