Nano aquariophilie :: Quels sont et où trouver des poissons originaux ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Quels sont et où trouver des poissons originaux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DE MER -> Poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lirone
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Masculin
Prénom: Laurent
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 00:06    Sujet du message: Quels sont et où trouver des poissons originaux ? Répondre en citant

Bonsoir,

Ce qui m'attire aussi dans l'aquariophilie, c'est de mettre du vivant surtout au niveau des poissons, dont l'espèce est originale.

On cite souvent les gobies, cependant, je me demande si c'est vraiment le cas.

Par exemple, ce poisson :

http://www.poisson-or.com/les-poissons-marin-les-meroux-relatif/14831-asses…

est rare et joli, même si je ne suis pas sûr non plus qu'il soit adapté au volume, mais c'est juste un exemple.

Bien sûr, j'ai conscience que cela demandera des recherches supplémentaires, sur les possibilités de maintenance pour ne pas aller à l'encontre du bien être du poisson.

Alors selon vous est-ce ma quête est vraiment inutile ? Sinon, je prends avec plaisir votre connaissance sur le sujet.

Cela pourra aider, en plus, peut-être d'autres personnes.

Merci de vos réponses.

Mon nano récifal

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DE MER -> Poissons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation