Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mika/beebee Nanophile

Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 23  Prénom: mickael Localisation: 17 et des brouettes... Nombre d'aquarium(s): 0
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012 - 13:00 Sujet du message: quelques photos de mes petites crecre |
|
|
Bonjour à tous, après l'autorisation d'Antoine, je partage quelques photos des espèces que je maintien. Donc go!
Taiwan bee/taiwan bee mix

Fancy

Trifasciata

Tiger et tibee

Carbon rili

Voilà pour aujourd'hui, c'est grosso modo ou j'en suis dans ma vie de crevetteux! Bonnes fêtes de fin d'année à tous
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012 - 13:00 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
fcgbboy2 Administrateur

Inscrit le: 04 Jan 2010 Messages: 5 651  Prénom: Antoine Localisation: Landes (40) Nombre d'aquarium(s): 44
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012 - 13:11 Sujet du message: quelques photos de mes petites crecre |
|
|
pour le partage  _________________ Antoine http://facebook.com/fcgbboy2
|
|
|
 |
Thierry Modérateur

Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages: 2 424  Prénom: Thierry Localisation: Brabant Wallon, Belgique Nombre d'aquarium(s): 3
|
|
|
 |
mika/beebee Nanophile

Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 23  Prénom: mickael Localisation: 17 et des brouettes... Nombre d'aquarium(s): 0
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012 - 18:24 Sujet du message: quelques photos de mes petites crecre |
|
|
Merci c'est sympa!
|
|
|
 |
lolo Co-administratrice

Inscrit le: 30 Oct 2011 Messages: 1 810  Prénom: lolo Localisation: landes Nombre d'aquarium(s): 3
|
|
|
 |
mika/beebee Nanophile

|
Posté le: Mer 2 Jan 2013 - 18:52 Sujet du message: quelques photos de mes petites crecre |
|
|
merci à vous
|
|
|
 |
Christophe Nanophile

Inscrit le: 20 Déc 2012 Messages: 21  Prénom: Christophe Nombre d'aquarium(s): 1
|
Posté le: Mer 2 Jan 2013 - 20:08 Sujet du message: quelques photos de mes petites crecre |
|
|
fameux cheptel, impressionnant 
|
|
|
 |
mika/beebee Nanophile

|
Posté le: Sam 12 Jan 2013 - 15:18 Sujet du message: quelques photos de mes petites crecre |
|
|
Merci christophe! Voici les nouvelles arrivantes entre autre!
Pure red line et RR:

|
|
|
 |
mika/beebee Nanophile

|
Posté le: Dim 13 Jan 2013 - 11:22 Sujet du message: quelques photos de mes petites crecre |
|
|
Avec de la black, juste pour comparer!

|
|
|
 |
Niko Nanophile

Inscrit le: 11 Jan 2013 Messages: 41  Prénom: Nicolas Localisation: Landes Nombre d'aquarium(s): 2
|
Posté le: Lun 14 Jan 2013 - 12:09 Sujet du message: quelques photos de mes petites crecre |
|
|
Très belles photos et très belles crevettes 
|
|
|
 |
mika/beebee Nanophile

|
Posté le: Mer 16 Jan 2013 - 17:21 Sujet du message: quelques photos de mes petites crecre |
|
|
Merci niko!
|
|
|
 |
ddkenshi Nanophile

Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 21  Prénom: Damien Localisation: Val d'Oise, Argenteuil Nombre d'aquarium(s): 2
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 - 22:19 Sujet du message: quelques photos de mes petites crecre |
|
|
Très jolies 
|
|
|
 |
mika/beebee Nanophile

|
Posté le: Dim 5 Jan 2014 - 11:27 Sujet du message: quelques photos de mes petites crecre |
|
|
SAlut il y a un bail que j'ai pas posté ici, je vous partage donc quelques petites macros faites sur mes crevettes, le but étant de voir des détails que l'on ne peux observer à l'oeuil nu:

mode moins grossi!
Blue mosura

Blue mosura

Mosura

Taitibee

Tibee red et black

Taitibee.

|
|
|
 |
Thierry Modérateur

Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages: 2 424  Prénom: Thierry Localisation: Brabant Wallon, Belgique Nombre d'aquarium(s): 3
|
|
|
 |
lolo Co-administratrice

Inscrit le: 30 Oct 2011 Messages: 1 810  Prénom: lolo Localisation: landes Nombre d'aquarium(s): 3
|
|
|
 |
mika/beebee Nanophile

|
Posté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:38 Sujet du message: quelques photos de mes petites crecre |
|
|
Merci à vous, c'est sympa, s'il y en a qui ont un APN, avec un petit objectif standard (18-55mm) et qui veulent savoir comment faire je peux en parler ici!
|
|
|
 |
Thierry Modérateur

|
|
|
 |
mika/beebee Nanophile

|
Posté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:56 Sujet du message: quelques photos de mes petites crecre |
|
|
Ok je vais ouvrir un autre post, je vais pas trop me prendre la tête je vais faire un copié collé de mon post sur mon forum!
|
|
|
 |
Gobeoma Nanophile débutant

Inscrit le: 22 Mai 2013 Messages: 385  Prénom: René Localisation: crepey Nombre d'aquarium(s): 1
|
|
|
 |
ric06 Nanophile débutant

Inscrit le: 31 Déc 2013 Messages: 203  Prénom: eric Localisation: san louren Nombre d'aquarium(s): 3
|
Posté le: Mer 29 Jan 2014 - 12:13 Sujet du message: quelques photos de mes petites crecre |
|
|
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:28 Sujet du message: quelques photos de mes petites crecre |
|
|
|
|
|
 |
|