Nano aquariophilie :: Black Cristal noir et rouge ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Black Cristal noir et rouge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ORCHALLAN
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: ALAIN
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 12:07    Sujet du message: Black Cristal noir et rouge ? Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai un bébé black cristal (3 mm) qui me semble avoir du rouge sur le milieu du corps, ce qui en ferait un ..cbrs
Possible ou pas sachant qu'il y a dans le bac des CBS et des CRS ?
Si oui, quel intérêt ?

Bien à vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurentg
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Laurent
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 15:50    Sujet du message: Black Cristal noir et rouge ? Répondre en citant

Salut, j'ai vu 2 photos-témoignages ou en effet une cbs adulte était partiellement rouge. Faut voir si en grandissant le rouge s'affirme sur tout le corps..
J'en ai une née dans groupe uniquement cbs. Quand elle faisait 5mm je la trouvais brune par rapport aux autres, maintenant elle fait 1,5cm c'est une jolie crs :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: Black Cristal noir et rouge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation