Nano aquariophilie :: Album de Neysa : 30L à cascade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Album de Neysa : 30L à cascade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> AQUARIOPHILIE GÉNÉRALE -> Votre album photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neysa
Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: Coline
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 13:44    Sujet du message: Album de Neysa : 30L à cascade Répondre en citant

Pour commencer mon album, voici un petit montage résumant de l'évolution de mon nano : montage du paysage (terrasse et cascade), mise en eau, plantation, et changement de plante / décoration :

Une photo qui me fait bien rire : mon chat semble fasciné par la cascade qui coule, elle passe de long moments à la regarder fixement sans bouger..

Une crevette qui semble suicidaire : j'en ai retrouvé une plusieurs fois en haut de la cascade, bien au dessu du niveau de l'eau ! On voit bien sur cette photo qu'elle est sous le flot de l'eau de la cascade, mais quand même, je m'interroge sur ce comportement..

Et pour finir, une série de photos de mes crevettes bien sur

Lancement : http://nano.cube.xooit.com/t1888-Lancement-d-un-nano-30L.htm
Blog perso : http://coline-nano.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika/beebee
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: mickael
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 14:02    Sujet du message: Album de Neysa : 30L à cascade Répondre en citant

Superbe, et très bonne idée!

Visiter le site web du posteur Site web
matkore
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: mathieu

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 10:20    Sujet du message: Album de Neysa : 30L à cascade Répondre en citant

Magnifique  , la crevette adepte de canyoning peut être  , les corps disparus c'est pas le chat qui se serait tapé une petite brochette de crecre ?!!!
Sympa ton blog

Couzinus
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Julien

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 10:32    Sujet du message: Album de Neysa : 30L à cascade Répondre en citant

Salut, joli bac Pour les corps ca peut être aussi les crevettes vivantes qui t'ont mangé les crevettes mortes :p

Gabacho
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Masculin
Prénom: Alex
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 00:09    Sujet du message: Album de Neysa : 30L à cascade Répondre en citant

Tu es sur que les crevettes ne seraient pas aspirées par la pompe et se retrouvent en haut?

Pour les corps avec couzinus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: Album de Neysa : 30L à cascade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> AQUARIOPHILIE GÉNÉRALE -> Votre album photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation