Nano aquariophilie :: quel filtre pour un 100L

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
quel filtre pour un 100L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> AQUARIOPHILIE GÉNÉRALE -> Les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marina
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: marina
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 20:22    Sujet du message: quel filtre pour un 100L Répondre en citant

bonjour,
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]dans mon 100L j'ai actuellement un réna, mais c'est un ancien model et donc plus de [/font][font=Arial, Helvetica, sans-serif]pièces[/font][font=Arial, Helvetica, sans-serif] détachées, et je n'ai pas de ventouse...[/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]donc je voudrais le changer, sachant que j'ai des crécrés et des petits poissons, je m'interresser par les systeme pompe a air avec la mousse, mais je ne voudrais pas rajouter de l'air dans mon aquarium car je met déja du CO² et sa va faire monter mon KH (déja tester sur mon 30L)[/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]et surtout je ne voudrais pas trop bruyante [/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]donc si vous avez des conseils, ou des filtres a me conseiller je suis preneuse [/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]merci et bonne soirée[/font]

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celiaa
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Célia
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 20:35    Sujet du message: quel filtre pour un 100L Répondre en citant

les filtres eheim sont très bien, c'est ce que j'ai dans mon 140L depuis 4 ans. Il n'est pas bruyant et fonctionne aussi bien qu'au début

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: quel filtre pour un 100L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> AQUARIOPHILIE GÉNÉRALE -> Les questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation