Nano aquariophilie :: Qui connait ce site ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Qui connait ce site ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virgi76
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: Virginie
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 11:08    Sujet du message: Qui connait ce site ? Répondre en citant

Bonjour,

Qui connait ce site, je suis tombée dessus par hazard en regardant les ventes de crevettes sur le bon coin.. 
Ce site propose un anti-algue sans danger pour les habitants de l'aquarium....

http://engrais-aquarium.blogspot.fr/2010/08/anti-algues-pour-aquarium.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: Aurelie
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 16:46    Sujet du message: Qui connait ce site ? Répondre en citant

J'ai fait une commande ya quelques mois pour refaire la réfection de mon 120L (voir dans mes autres messages du fofo). J'ai eu de l'engrais en poudre à remettre avec de l'eau, un boster pour le sol, de l'argile et des 'bactéries' en poudre. Cependant depuis que j'ai tout refait avec ces produits c'est la cata comme on peut le voir sur mes photos mais je ne sais pas si c'est en rapport avec ça ou bien si c'est une coïncidence ou alors je me suis bien faite avoir. Quand j'ai repris contact avec ce monsieur par rapport à mes problemes, il n'avait comme solution juste d'autres produits à me revendre.
Donc pour le moment je laisse tomber ces produits en essayant toujours de sauver ce qu'il reste de mon aqua mais je ne pense pas que je risquerais d'y racheter d'autres trucs pour le moment. Après comme je dis, ça ne vient peut etre pas de ces produits, à voir encore si y'a d'autres personnes qui ont acheté des trucs chez lui.
En plus ce n'est pas évident car on ne sait pas ce qu'il y a dans ces produits qu'il vend, tout arrive en poudre et faut rajouter de l'eau ou bien mettre dans le bac, on ne connait en rien leurs composition.
Voilà

Cabot
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: Bertrand
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 12:04    Sujet du message: Qui connait ce site ? Répondre en citant

Hello,
sinon y a ce machin que j'ai vu fonctionner  et
Autres infos ici.

C'est un budget mais ça a l'air super.

celiaa
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Célia
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 20:07    Sujet du message: Qui connait ce site ? Répondre en citant

un peu cher quand meme 

Pour tous les produits de ton site virgi76, je suis scéptique, je penses qu'il faut vraiment être très minutieux dans les doses, en plus l'expérience de lili ne rassure pas meme si on ne sait pas exactement d'ou vient son problème d'algue. Personnellement je suis plutôt de ceux qui préfèrent mettre le moins possible de produits, même les engrais que j'utilisais au début.

Qu'elles sont tes algues, as quel point sont elles développées? Tes paramètres? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: Qui connait ce site ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation