Nano aquariophilie :: debutant nanocube 10l conseil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
debutant nanocube 10l conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julian1976
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: julien
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 18:18    Sujet du message: debutant nanocube 10l conseil Répondre en citant

Bonjour a tous
Je suis totalement novice en aquariophilie
Je suis tombé ce week-end par sure une solde chez botanic sur un nanocube de denerle 10L pack complet a 20Euros

Je me lance donc, j'ai bien suivit les instructions : j'ai mis mon supstrat (2cm) puis mon sable bien rincé
J'ai planter les plantes :

1 boule dont je me rappel plus le nom
1 pogostemon helferi
1 hemianthus callitrichoides 'cuba'
1 grande dans le fond : hygrephila polysperma

Et une branche de mangrove pour faire joli

L'objectif est de mettre des crevettes mais pas avant 1 mois pour bien laisser l'aquarium se mettre en route avec les plante (surtout que l'on part en vacances en février)

J'ai mis la lumiere 6h par jour (de 14h a 20h) il est dans une piece assez lumineuse

J'ai mis l'aerateur immerger de 1cm sous l'eau qui crache l'eau par le bas

Bref tout semblait chouette ais aujourd'hui (1jours apres la mise en place, l'aquratium semble jaunir. Avez-vous une idée ?
Le seul produit que j'ai mis pour le moment c'est 1  goutte de "engrai journalier" livré avec l'aquarium

faut-il que je change l'eau ?

Merci pour vos conseils

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julian1976
Nouveau
Nouveau

Masculin