Nano aquariophilie :: Premier Nano 30L de Tacha06

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Premier Nano 30L de Tacha06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tacha06
Nouveau
Nouveau

Féminin
Prénom: Natacha
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 13:32    Sujet du message: Premier Nano 30L de Tacha06 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Ca y est ! Après maintes recherches (en occas' d'abord) pour trouver mon premier nano. Me voilà avec un Nano Cube complete plus 30L tout neuf, acheté sur Z--plus.de à 72 € !
Ehhhh oui, les soldes ça rigole pas en Allemagne. J'ai l'habitude d'y commander des croquettes depuis des années et je vois qu'en aquariophilie aussi ils sont plus interressants que Z--plus.fr
Certes j'ai attendu et farfouillé partout pendant un mois pour trouver mon bonheur...mais ça valait le coup de patienter.
J'ai pris aussi tout le matos que je voulais et quelques plantes...avec -20% sur tout, youpiiii !

Pour mon petit projet de Nano:
La semaine prochaine je vais aller chercher quelques belles pierres pas calcaires et jolies branches roulées par la rivière chez mon homme qui vit en montagne, et ça me coutera 0€ le hardscape.
D'ailleurs au passage je vais tester l'eau de source, histoire de voir les parametres Si ca vaut le coup (se dont je suis quasi certaine) je ramènerai un bidon de 10L pour mes changements d'eau.
D'habitude c'est pour boire...mais là...lol !

Par contre j'ai une tite question,
Comme je ne souhaite pas utiliser le déponit / gravier noir de Dennerlé, je souhaite passer une commande sur Floraquatic pour du ADA. Je me demandais si le partenariat avec Floraquatic est toujours ok ???

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tacha06
Nouveau
Nouveau

Féminin
Prénom: Natacha

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 01:53    Sujet du message: Premier Nano 30L de Tacha06 Répondre en citant

Personne pour me répondre pour le partenariat avec Floraquatic ?

Thierry
Modérateur
Modérateur

Masculin
Prénom: Thierry
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 09:27    Sujet du message: Premier Nano 30L de Tacha06 Répondre en citant

Envoie leur un mail et tu verras de par leur réponse ==> http://nano.cube.xooit.com/t35-Partenaires-du-Forum.htm
Ou alors envoir un MP à Antoine (fcqbboy2), notre admin, qui pourra certainement te renseigner...

180L: http://nano.cube.xooit.com/t1860-Le-RIO-180L-de-Thierry.htm
30L: http://nano.cube.xooit.com/t1666-Le-30L-RC-de-Thierry.htm
60L: http://nano.cube.xooit.com/t1435-Nano-60L-de-Thierry.htm?start=20#p39213

Site web
Guill4ume70230
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Guillaume
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 14:11    Sujet du message: Premier Nano 30L de Tacha06 Répondre en citant

Salut ! 

Moi je leur ai simplement envoyé un e-mail leur disant que je suis inscrit sur ce forum. Il m'ont répondu en me demandant quel est mon compte Floraquatic. J'ai répondu et ils ont associé une remise permanente de 10% à mon compte.

J'espère t'avoir été utile.

54L communautaire

Monsieurigolo
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Bob

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 00:24    Sujet du message: Premier Nano 30L de Tacha06 Répondre en citant

Ah ben tiens, j'ignorais ce partenariat avec Floraquatic. En tout cas, je recommanderai chez eux, la premiere commande était vraiment parfaite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: Premier Nano 30L de Tacha06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation