Nano aquariophilie :: Comportement Caridina vs Neocaridina

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Comportement Caridina vs Neocaridina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptijo
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: Joel
Nombre d'aquarium(s): 7

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 10:46    Sujet du message: Comportement Caridina vs Neocaridina Répondre en citant

Bonjour,

J'me pose une question sur le comportement des Caridina et des Neocaridina. En fait, j'ai un bac avec des sp. Green, un bac avec des White Pearl et un bac avec des TWBM F1.

Je remarque que les sp. Green et White Pearl occupent tout l'espace ; et notamment "volent" pas mal d'un bout à l'autre du bac. Les Taiwan, elles, semblent rester au sol. Elles se baladent dans tout l'aqua mais ne vont que très rarement dans "les hauteurs" du bac ou le traverse en nageant. C'est vrai que les bacs des Neocaridina font 10L/12L (Nano Cube et Zolux rectangle) alors que celui des Caridina fait 20L (50x17x25cm) mais bon, c'est quand même pas très fatiguant de nager sur 50cm... :D

Cette différence de comportement est normale ou cela pourrait vouloir dire quelque chose de spécial sur le bac des TWB ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo56
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: jordan
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 21:32    Sujet du message: Comportement Caridina vs Neocaridina Répondre en citant

Salut,
Oui je pense que c'est normal, chaque crevette et chaque espèce,
doit avoir un comportement différent (du moins je le pense)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: Comportement Caridina vs Neocaridina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation