Nano aquariophilie :: Jeunes crevettes grainées

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Jeunes crevettes grainées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virgi76
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: Virginie
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 08:47    Sujet du message: Jeunes crevettes grainées Répondre en citant

Coucou à tous

J'ai un petit soucis avec mes jeunes crecre (yellow). Elles sont bien grainées puis trois à quatre jours suivant, elles perdent leurs oeufs. Le problème s'est produit sur 2 femelles.
Qu'en pensez vous ? en sachant que les jeunes (15 au total) sont la première génération de mon couple de yellow, donc ces charmantes jeunes demoiselles ont été saillie (je ne sais pas si le mot convient pour des crevettes) par leur père puisque dans cette génération il n'y a que des femelles. 

Mes paramètres :

GH> 8
KH > 7
PH > 7.5
NO2 > 0

Température du bac > 22

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ldav972
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: David
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 10:00    Sujet du message: Jeunes crevettes grainées Répondre en citant

Ton pH est relativement élevé il me semble, un max de 7,2 est préconisé pour les jeunes...

Thewolf
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Olivier
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 07:07    Sujet du message: Jeunes crevettes grainées Répondre en citant

Pas d'inquiétudes, cela arrive lors du premier grainage chez les jeunes crecre. 9a ira mieux par la suite.

virgi76
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: Virginie
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 21:15    Sujet du message: Jeunes crevettes grainées Répondre en citant

Coucou

Des news de mes yellows : après introduction de 6 nouvelles co-locataires (commander via le net) j'ai 4 crevettes bien grainées (qui n'ont pas laché leurs oeufs au bout de 2 jours).

J'suis contente  . L'ajout de 6 nouveaux pensionnaires auraient-ils jouer sur la libido de p'tites crevettes ? Mystère 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29    Sujet du message: Jeunes crevettes grainées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation