Nano aquariophilie :: lampe nano

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
lampe nano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudd86
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: edouard
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 22:50    Sujet du message: lampe nano Répondre en citant

coucou tout le monde!!! ça faisait longtemps!!! bon en ce moment je me prends la tête   car je souhaiterai refaire mon éclairage pour mon bac 30L  .... le problème est que choisir? on voit de tout et n'importe quoi! 
 qu'est ce que vous utilisez? que me conseillez vous? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azur
Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: christelle

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 14:20    Sujet du message: lampe nano Répondre en citant

Je viens de changer ma dennerle 11w pour une wave cosmos 20w. Pas assez de recul pour t'en dire plus mais ça éclaire mieux.

doudd86
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 19:17    Sujet du message: lampe nano Répondre en citant

et au niveau prix? elle est plus avantageuse?

Azur
Nanophile
Nanophile

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 19:41    Sujet du message: lampe nano Répondre en citant

plus avantageuse que quoi ? le prix : http://www.aquaplante.fr/4086-cosmos-20w-eau-douce.html

Couzinus
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Julien

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:22    Sujet du message: lampe nano Répondre en citant

Salut,

Moi j'ai juste ajouter une 2em lampe dennerle 11W et je trouve ca top!

doudd86
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:38    Sujet du message: lampe nano Répondre en citant

désolé je m'étais mal exprimé! en effet sur le prix! quand on regarde la cosmos 20 W  et 2 dennerles 11w... la cosmos est moins cher, mais est elle vraiment bien? 
 que pensez vous de la solar duo boy 24W? quelqu'un l'a testée?

Azur
Nanophile
Nanophile

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:43    Sujet du message: lampe nano Répondre en citant

Concernant la solar duo, j'ai vu que certaines remontées n'etaient pas très bonne (sur le net) c'est pourquoi je me suis orientée vers la cosmos.
J'ai des plantes avec une exigence importante en lumière. Je n'ai ma lampe que depuis 5 jours donc je ne peux te donner un retour d'expérience très important.
D'autre peut être ?

doudd86
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:50    Sujet du message: lampe nano Répondre en citant

c’est ce que j'avais vu sur la solar duo boy! je pensais qu'avec le temps, elle aurait peut être été améliorée...
après enquête, je crois que la cosmos 20 W reste le meilleur rapport qualité pris pour un 30L.

doudd86
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 21:53    Sujet du message: lampe nano Répondre en citant

après quelques mois passés, est ce que certains auraient des retours d'expérience sur la wave cosmos 20W?
personne?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: lampe nano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation