Nano aquariophilie :: eleocharis acicularis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
eleocharis acicularis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Plantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudd86
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: edouard
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:00    Sujet du message: eleocharis acicularis Répondre en citant

j'ai mis dans mon bac de l'eleocharis acicularis, il y a de cela quelques mois. Je voulais savoir s'il était possible de la tailler comme on taillerai du gazon? est ce que ça ne fait pas jaunir puis mourir les tiges coupées? si quelqu'un avait des connaissances dans ce domaine....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boko
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: Boko
Nombre d'aquarium(s): 5

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 15:19    Sujet du message: eleocharis acicularis Répondre en citant

perso, je ne la taillerai pas, je pense que ce qui sera tailler va jaunir...
en général on coupe plutôt a ras du sol pour favoriser la repousse des feuilles qui sont tjs dans le sol
vu sa hauteur, dans un petit bac, elle est plutôt a prendre comme une plante de milieu voir d’arriéré plan a cause de se problème de taille

doudd86
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 17:12    Sujet du message: eleocharis acicularis Répondre en citant

ok! merci pour l'info! j'avais vu de tout sur le net et je voulais avoir un conseil! c impec

max 10
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: maxime

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 17:52    Sujet du message: eleocharis acicularis Répondre en citant

Salut moi je la taille a2-3 cm du sol par contre apres elle a plus de mal a pousser en auteur mais j ai l'impression qu'elle fais plus de rejet. 

doudd86
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 18:41    Sujet du message: eleocharis acicularis Répondre en citant

est ce que ce qui est coupé jauni après?

max 10
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: maxime

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 19:28    Sujet du message: eleocharis acicularis Répondre en citant

Non elle ne jaunie pas.

doudd86
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 21:56    Sujet du message: eleocharis acicularis Répondre en citant

impecable

doudd86
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 11:02    Sujet du message: eleocharis acicularis Répondre en citant

en effet, par la taille, elle s'est densifiée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: eleocharis acicularis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation