Nano aquariophilie :: Présentation de mon mien -> 10l en cours de peuplement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Présentation de mon mien -> 10l en cours de peuplement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ldav972
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: David
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 10:15    Sujet du message: Présentation de mon mien -> 10l en cours de peuplement Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis néophyte en aquariophilie et ai décidé, après une visite chez un vendeur passionné, de me lancer avec un nano cube de 10l.
Ayant mal été conseillé pour commencer, un magnifique combattant fut combattu et péri après 8 jours, survivant dans un nano chargé de nitrites.
Depuis hier, et après de longs efforts (10 jours de changements quotidiens de 20% d'eau), mes paramètres sont enfin viables, et mêmes excellents.
Il est donc planté depuis hier, un peu décoré, aujourd'hui, je vais chercher mes invertébrés, quelques red cherrys, un ou deux escargots, de petites anguilles dont je ne connais pas le nom, et enfin un peckoltia vittata.
De nouvelles photos arriveront ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milou
Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: Emilie
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 11:05    Sujet du message: Présentation de mon mien -> 10l en cours de peuplement Répondre en citant

salut

joli début d'aquarium, bravo