Nano aquariophilie est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 2 Mai 2013 - 11:50 Sujet du message: Population pour Aquarium 40 L
Bonjour, Je possède un aquarium 40L rectangulaire ( Mesure inconnue ) non peuplé pour l'instant . C'est donc pour cela que je cherche une population pour mon bac ( poissons et crevettes ) . Voici les paramètres : - Cl2 : 0
- pH : 7,2
- KH : 6°d
- GH : 16°d
- No2 : 0
- No3 : 25
Je pensais m'orienter vers des nannostomus margarinatus . Il faudrait que je baisse le GH pour ça . Merci d'avance .
Posté le: Ven 3 Mai 2013 - 13:53 Sujet du message: Population pour Aquarium 40 L
[i]Bonjour,[/i] [i]j'ai acheté la population aujourd'hui après avoir modifié les paramètres de mon bac avec de l'eau osmosée .[/i] [i]J'ai aussi découvert que mon bac était un 54l et non un 40 l.[/i] [i]J'ai donc opté pour un trio de colisa chuna ainsi que de six pangio kuhli .[/i] [i]Merci .[/i]