Nano aquariophilie :: aménagement wave vision 60

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
aménagement wave vision 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fachnar
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: sébastien
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:36    Sujet du message: aménagement wave vision 60 Répondre en citant

Bonjour, je  vais bientôt installer un nano wave 60,
Je souhaiterai quelques renseignements.

D'abord, en ce qui concerne le sol, suis je obligé de mettre du terreau aquatique ou juste du sable, sachant que je veux mettre des plantes et que j'envisage un sable blanc?

Ensuite je souhaiterais faire deux niveaux( j'ai vu une technique pas mal avec du silicone sur le site mais le silicone ne risque t-il pas d'être nocif pour la future population)?sinon quels autres techniques?

Je souhaite également mettre un racine, quel bois me conseillez vous?

Comme population, je souhaite des crevettes type red cherry ainsi que quelques poissons à déterminer (genre rasboras galaxie, etc..).

Merci de vos conseils

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candyce
Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: Candice
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:45    Sujet du message: aménagement wave vision 60 Répondre en citant

Je suis aussi intéressée par les deux niveaux ! j'ai lu le même post que toi mais je ne me sens pas capable d'en faire autant.
Je suis tombée là dessus, ca peut peut être t'intéresser : 

Gabacho
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Masculin
Prénom: Alex
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 20:01    Sujet du message: aménagement wave vision 60 Répondre en citant

Bonjour,

Une p'tite présentation serait sympa. http://nano.cube.xooit.com/f13-Presentation-des-membres.htm 

Pour le silicone tu peux utiliser du silicone fait pour aquarium. une recherche sur Google "silicone aquarium" et le tour est joué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: aménagement wave vision 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation