Nano aquariophilie :: presentation de mes 3 nano

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
presentation de mes 3 nano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaByBoOM
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Steven
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 02:48    Sujet du message: presentation de mes 3 nano Répondre en citant

bonjour je m' appelle Steven , j'ai 21 ans passionné d' aquariophilie depuis ma jeunesse, je me suis lancé il y a 1 ans dans mon premier nano , puis aux deuxièmes il y a 3 mois et comme jamais 2 sans 3  =) le troisièmes arriva il i a un peut moins de 2 semaines , je vous montrerez les photos demain , merci en espérant que vous saurez nombreux les regardés . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 02:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry
Modérateur
Modérateur

Masculin
Prénom: Thierry

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 08:45    Sujet du message: presentation de mes 3 nano Répondre en citant

, Steven !

180L: http://nano.cube.xooit.com/t1860-Le-RIO-180L-de-Thierry.htm
30L: http://nano.cube.xooit.com/t1666-Le-30L-RC-de-Thierry.htm
60L: http://nano.cube.xooit.com/t1435-Nano-60L-de-Thierry.htm?start=20#p39213

Site web
lolo
Co-administratrice
Co-administratrice

Féminin
Prénom: lolo

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 10:15    Sujet du message: presentation de mes 3 nano Répondre en citant

BaByBoOM
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:57    Sujet du message: presentation de mes 3 nano Répondre en citant

voila mon 1er nano un Fluval edge 23l il contient des crevettes rili (11) des Crystal black (3) et red (3), 5 japonica, 2 silure de verre et 5 arlequin.

BaByBoOM
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 13:14    Sujet du message: presentation de mes 3 nano Répondre en citant

Ensuite voila mon deuxième nano un fluval spec 10L contenant des sakura red (10+3 juvéniles) 5 endler et 5 cardinalis je le sais mes poisson ne sont pas adapte a la taille du bacs et il et surpeupler mais je compte donne ses poisson a ma mere pour prendre des micro poison. Sr cette aquarium il manque juste un mur vegetal.

Je le sais il i a des traces  eau dessus je l' ai vu en mettant les photos sur le forum

BaByBoOM
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 13:23    Sujet du message: presentation de mes 3 nano Répondre en citant

Puis voila le dernier nano de ma collection  un zolux 20L il et en eau que depuis 2 semaine il va accueillir une vingtaines de white pearl j'ai changer le filtre par un tetra tec et ajouter un kit co2 jbl u401 avec un diffuseur jbl taifun P pour accéléré la pousse des plantes jusqu' a l' arrive des white pearl , apres il se retrouvera dans mon fluval 23 L 

Gabacho
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Masculin
Prénom: Alex
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:43    Sujet du message: presentation de mes 3 nano Répondre en citant

Tes bacs ont des rendus sympa , par contre les populations

doudd86
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: edouard
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 19:13    Sujet du message: presentation de mes 3 nano Répondre en citant

BaByBoOM
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:49    Sujet du message: presentation de mes 3 nano Répondre en citant

ouai je sait que mes population sont pas bonne du tout mais mes cardinalis  se porte tres bien , de toute facon il vont demenagés dans un bacs de 120 litre d' ici cette semaine .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: presentation de mes 3 nano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation