Nano aquariophilie :: crabe qui ne bouge plus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
crabe qui ne bouge plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nano 03
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: eliot
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 11:07    Sujet du message: crabe qui ne bouge plus Répondre en citant

bonjours je ne savait pas ou mettre mon message je l ai donc mis la alors voila depuis quatre jours j ai acheter un crabe que j ai placer dans un aquaterrarium et le lendemin de son achat (jeudi) il a muet  et depuis il ces  cachet dans le trou d un rocher et ne bouge plus il ne vas meme pas sur la plage est  il bien vivant puisque il bouge ces pince mais ne veut pas s en aller de la pierre ce comportement et il normal?

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s y l v a i n
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Masculin
Prénom: Sylvain
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 09:12    Sujet du message: crabe qui ne bouge plus Répondre en citant

Je pense que c'est normale il doit attendre que ça carapace durcisse un peu avant de ressortir. Il doit faire comme dans la nature pour éviter d'être bouffer par d'éventuel prédateur.

nano 03
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: eliot
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 17:14    Sujet du message: crabe qui ne bouge plus Répondre en citant

ok merci beaucoup ce matin je l ai surpris sur sa branche la premiere fois qu il y va par contre il ne vas pas encore sur sa plage mais deja il sort

max 10
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: maxime
Nombre d'aquarium(s): 5

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 18:52    Sujet du message: crabe qui ne bouge plus Répondre en citant

Salut Eliot aurais tu stp des photos de ton bac ainsi que de ton crabe? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: crabe qui ne bouge plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation