Nano aquariophilie :: Les nanos à Lolie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Les nanos à Lolie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolie05
Nouveau
Nouveau

Féminin
Prénom: Lolie
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 22:29    Sujet du message: Les nanos à Lolie Répondre en citant

Bonsoir

Voila en image mes deux nanos que je viens de démarrer cette semaine, le premier est un nanocube de 30 litres de chez Zolux, j'ai gardé tout les éléments d'origine, mon eau est à 25° et j'ai réussi à faire en sorte que le filtre ne soit pas trop puissant.
Il est planté et j'ai mis dedans une racine, une roche, une lanterne japonaise et quelques galets.

Le voila en photo

Et le petit deuz, un nano de 20 litres toujours de chez Zolux mais en dimension rectangulaire. Il est moins planté que le premier, je le voulais plus épuré mais je verrais par la suite si je ne rajouterais pas quelques plantes en plus il est éclairer mais pas encore chauffé ( j'attends mon chauffage commandé sur le net )

Voila la bête :

Ils sont en eau depuis cette semaine donc je vais attendre un mois avant d'y introduire une éventuelle population, mais je pense mettre un betta dans chaque car je suis tombée amoureuse de ces petites gueules d'amour

Ce sont mes deux premiers "vrais" aquariums, donc j'espère que tout se passera bien, vos avis sont les bienvenus

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s y l v a i n
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Masculin
Prénom: Sylvain
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 09:18    Sujet du message: Les nanos à Lolie Répondre en citant

, même en attendent un mois cela ne veut pas dire que ton pic de nitrite serras passer fait des test d'eau pour en être bien sur.

jojo56
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: jordan
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 12:51    Sujet du message: Les nanos à Lolie Répondre en citant

Rendu sympas,
et avec sylvain, fais des tests d'eau régulièrement
pour suivre le pic

Lolie05
Nouveau
Nouveau

Féminin
Prénom: Lolie
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 14:25    Sujet du message: Les nanos à Lolie Répondre en citant

Merci

Faut que je m'équipe alors pour faire les tests de mon eau, en espérant que les paramètres soient bon, si il faut être patiente je le serais, je veux pas me louper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Les nanos à Lolie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation